Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
Là c'est grave quand même! Tant que le prix de ton Quick n Toast ne change pas pour quoi faire palabre?

Moi je paye mes impôts, une partie de mes impôts sert à payer la restauration des églises, des synagogues, et autres lieux de cultes. Devrais-je, dire non je paye mon impôt qu'à condition qu'il ne serve qu'à la restauration des mosquées? Encore une fois, y'a pas de forcement, c'est qu'un burger c'est pas indispensable à la survie, si tu veux pas manger halal, quel qu'en soit la raison tu vas ailleurs et pis c'est tout, Quick ne force personne à consommer
Lol, en tout cas, c'est ce genre de discours qui peuvent contribuer à créer une "crispation identitaire". J'avais entendu Marine Le Pen à la radio dire que ce n'est pas normal, car, les consommateurs non musulmans vont être obligés de payer une taxe pour les sociétés de certification Halal.

Franchement, pourquoi toujours aller chercher des poux dans la tête des gens.
Moi aussi, je peux dire que je paie mes impôts (et en plus, là, je suis obligé alors que je ne suis pas obligé d'aller consommer chez Quick) et pourtant quand les producteurs de porc ou de boissons alcoolisées ont des difficultés, l'Etat prélève de ces impôts pour les aider. Et pourtant, je ne consomme pas de porc ou de boissons alcoolisées. Est-ce que c'est normal ?