Pour tous ceux qui souhaitent soit rentrer vivre en Afrique, soit se rendre utile pour son pays d'origine, c'est une opportunité !!!
Je pense qu'en créant une ONG, ou une structure associative , il ya moyen de développer la culture de riz par exemple au Mali.
Notre sol réussi assez bien au riz mais il faut de l'eau, beaucoup d'eau donc un financement pour mettre en place quelque chose....Augmenter la production de riz pour être à l'abri du besoin . "On n'est jamais mieux servi que par soi-même"
L'aide internationnal ok, mais le Mali peut viser l'autossufiance alimentaire si on dispose de moyens pour démarrer .....


LinkBack URL
À propos de LinkBacks



Réponse avec citation