Il n'y a pas à dire le reportage était très mauvais...
j'ai failli te reprendre sur l'expression "il mangeait son café" mais j'ai compris que tu faisais références à nos amis maliens, j'avais oublié un instant que c'était culturel chez eux..![]()
Il n'y a pas à dire le reportage était très mauvais...
j'ai failli te reprendre sur l'expression "il mangeait son café" mais j'ai compris que tu faisais références à nos amis maliens, j'avais oublié un instant que c'était culturel chez eux..![]()
Pas folle la guêpe!!!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
J'ai essaye de le regarder sur le site internet de France 2 mais on m'a dit que cette video n'existe plus ou a ete deplacee.
Je me demande si on les aurait pas critiquer a cause de ce sujet qu'ils ont completement modifie![]()
Mariee et maman de Fatimaicha
Pour moi qui ne l'ai pas vue hier, ça va être dur 05h05.
J'espérais une rediff. à un horaire raisonnable, et bien tant pis.
Sinon j'attend de voir si se sera rediffusé sur France 4, car la plupart du temps les reportages de France 2, sont rediffusés sur France 4, soit un Samedi ou Dimanche dans l'après-midi.
Salam aleykoum
Une nouvelle fois l'hypocrisie à la française...On nous montre une seule image de la polygamie sans préciser que c'est la loi qui met également ces familles dans des situations plus que compliquées et précaires. Si on pensait vraiment à ces familles, ces femmes et ces enfants, la polygamie serait autorisée avec la possibilité d'avoir des appartements plus grand, des aides sociales pour les enfants et une reconnaissance administrative. Comment font les hommes français, d'origine française qui on une double vie??Eux aussi on deux familles et apparemment cela ne dérange personne à part les femmes quand elle le découvre, un de nos anciens président de la république s'est illustré dans ce domaine! Cela me met hors de moi, même si moi, je ne m'imagine pas devenir femme de polygame , trop jalouse
, je comprends que certaine l'accepte, et que cela serait beaucoup plus simple si tout cela était régularisé...Mais c'est bien ça le problème: régularisé!!! Si les choses étaient plus claires cela éviterait bien des déboires, notamment quand il parlait des fraudes vis à vis des institutions comme la CAF. La c'est un vrai mic-mac car chacun fait comme il peut et ces les femmes qui se retrouve en difficultés car elles n'ont aucune reconnaissance administrative.