ce reportage était trop énervant à aucun moment on a parlé du caractère religieux de la polygamie que c'était permis par l'islam et en donner la définition mais que c'était coutumier, traditionnel personnellement je ne suis pas contre la polygamie car tout dépend de la raison qui poussent certains hommes à la pratiquer mais je suis contre les hommes qui la pratique sans en respecter les règles et dans ce reportage je l'ai plutôt ressentie négativement les journalistes ont voulu nous salir en dénonçant une conduite qui pour eux est à combattre

Par exemple dans mon entourage il y a un malien qui aime trop les femmes il profite du fait que c'est religieux pour contracter plusieurs mariages jusqu'à ce qu'il ait voulut répudier une de ses quatres épouses pour en épouser une cinquième, mr passe son temps à jouer au tiercé et utilise les allocs pour aller au mali épouser ces femmes je suis contre cette forme de polygamie

un autre homme à épousé une femme après 15 ans de mariage il découvre la stérilité de cette dernière et décide d'en épouser une deuxième car il souhaite avoir des enfants de ce mariage naîtra 7 enfants voilà une décision que j'approuve

de toute façon ils n'ont qu'à commencer leur combat il n'y arriveront pas car la polygamie est une prescription divine et personne ne pourra changer cela