Ce qui t'arrive me fait beaucoup de peine je voulais te le dire. En effet c'est très triste et surtout très angoissant.
Moi ce que j'aurai fait à ta place dans un premier temps c'est avec cet homme que tu ne connais pas et surtout n'aime pas. Un mariage sans amour ne mène nulle part selon moi. Puis ensuite j'aurai parlé à mes parents concernant cet homme que tu aime essayer de faire passer les choses en douceur avec eux sans les froisser ni les fâcher.
S'ils sont contre toi ce sera difficile et ton bonheur ne sera jamais total Yassine. Alors essaye de les convaincre en leur donnant toujours le respect que tu leur dois. Si malgré tes efforts tu ne parviens pas a leur faire accepter cet homme bien a ta place j'aurai mi un terme à cette relation qui sera difficile à gérer pour beaucoup de raisons. C'est triste mais c'est la réalité. Alors tente de les convaincre Yassine. Pense a la façon de t'y prendre pour y parvenir sans blesser personne. C'est ce que moi j'aurai fait : stopper ce mariage avec un homme que je ne connais et n'aime pas et tenté de convaincre mes parents d'accepter l'homme que j'aime ; et mettre un terme à ma relation avec ce dernier si mes parents ne l'acceptaient toujours pas.

C'est ce que moi j'aurai cependant je sais qu'il est difficile de se mettre à la place de quelqu'un nous sommes tous très différents alors la décision finale t'appartient... J'espère t'avoir un peu éclairé Yassine. Bon courage à toi......

Jeunemaman