salam,

C'est une situation très triste que vous nous exposez ma soeur, personnellement j'ai 3 suggestion avous faire:
1. Analysez les problémes et les dégat de votre geste futur. quel camp avez vous le plus a perdre? En d'autre terme soit vous perdez la satisfaction et l'amour partiel ou complet de vos parents, tantes, freres, famille et etc... Ou vous perdez l'amour d'un homme que je dirai quelconque d'une connaissance très inferieur par rapport aux connaissance familiale.
2. Analysez la base du mariage de vos parents et determiner si cela est une reussite ou un echec par rapport a votre education et votre vie. Je vous invite a faire de même dans votre entourage, de voir le pourcentage de marige qui survit. Sachez que le mariage c'est une endurance, ce n'est pas comme a la télé " les feux de l'amour", " secret story" ou autre... Il existe plusieurs types d'amour; l'amour de construire un foyer, l'amour de procrreer (avoir des enfants et veiller a leurs éducations), l'amour de construire une famille donc une vie ou ce que je ne vous souhaite pas c'est l'amour dévergondé(amour pour le sexe, cinema, kfc, mc do etc....)
3. Analyser autours de vous, et triez les personnes qui vous aiment plus que vos parents, vous ne trouverez personnes. Vos parent vous aiment plus que tout et vous souhaitent que du bohneur, donc s'ils vou propose ce genre de mariage c'est qu'ils connaissent les consequence. Les parents sont extremement experimenté pour vous orienter vers le bonheur et de vous éloigner du malheur.
A vous de vous faire votre opinion, sachez que mon post n'est pas un acharnement mais juste des conseils