Citation Posté par momo1027 Voir le message
Bonsoir je suis mort de rire hahahahahhahahahahahha franchement vous avez donné des bons exemples. Mais toute personne convainqu de vole est voleur.si tu surprends momo ds son acte de vole, est sans doute un voleur tu peux lui dire qu il n est pas serieux.il etait mauvais peut etre tu ne le savais pas.
Pour couper la main d un voleur en arabie saoudite il faut 3 temoins occulaires ce qui est tres difficile a prouver.meme pour l adultere il faut des temoins qui disent qu on les avez vu ds l acte c tres difficile a prouver.
Sangoumé t es qui? T es nouvo tu viens avec force comme sa. Nous tjours on bouge pas demande makalou je là
mais makalou idipro j ai apris qu il a fuit.
heeee momo waay ,tu nous avait wara, mais depuis que wara parle tu revient...lol t'inkiet, j'ai pas fuit, je suis juste tres occuper ces temps ci...t'inkiet ce n'est pas des gajaagankos comme toi et wara qui vont me faire fuire.
Moi je dis ceci, tout sa la c'est du oba oba, demain la meme chose va arriver a wara, elle ne va pas wara son mari pour sa... alors khadii wo toumandii waay!!