Citation Posté par momo1027 Voir le message
Bonsoir
je pense que le probleme ds beaucoups des couples est dû a la male repartion du revenu du couple qui est destiné a faire face aux besoins directs et indirects du foyer.
Deux personnes qui sont unies par amour, et le lien de mariage c est á dire pour le pir et le meilleur doivent se comprendre sur la repartion du revenu sans aucune intervention exterieure. Elles doivent avoir les memes ambitions, les memes projets,
pour le bon fonctinnement du foyerl les deux parties doivent tout se dire et tt faire entre ensemble
Les femmes Sont plus sinceres et plus engagées nous,
un bon mari sort avec sa femme quand elle souhaite,ne laissez pas vos femmes a la maison en disant qu elles st mariées, faites toutes vos possibilités de tt partager avec vos femmes et eviter les choses qui leur blessent.
Ds la discution je vois que c juste la guerre d interet qui detruit les couples.
Concernant le partage des charges a la maison je pense l homme doit acomplir ses devoirs la femme peut t aider quand veut bien.je sais que une bonne epouse ne laissera jamais son mari ds un probleme financier sans venir en aide.
Dianna t a raison j ai l impression les gens oublient vite le passé, toi qui a payé la formation pr lui 1700
toi qui partai lui rendre visite
toi qui payais tt a la maison
et maintenant toi qui est mal comprise
mais pas grave le dieu t aidera a surmonter.
On sait tous que t es vraiment une bonne epouse.merci
Momo, bravo frangin, tu as tout dit.
Malheuresement il y'a certains homme qui n'assurent pas et il y'a certaines femmes aussi qui ecoutent trop l'entourage(amies, tantes, et tout) ce qui fait que certaines se revoltent pour un oui ou pour un non.
En tout cas, que Dieu t'aide et comme je l'ai dit avant, redouble tes prieres, inshAllah Dieu t'aidera.