Citation Posté par Djanna Voir le message
Salam à tous,

Mon cas ne s'est pas arrangé du tout, c'est épuisant.
On ne se parle plus à la maison, c'est tellement tendu qu'une étincelle ferait exploser l'immeuble !!!

bonjour,je te donne des regles a suivre pour trouver une solution a ton probleme.
1.

Mon mari me montre bien qu'il s'en fout, le week end, il sort tôt de la maison et rentre très tard, je reste seule à la casa, on ne partage rien, plus de rires, plus rien.... le chaos total.

Il a pyé le loyer de ce mois ci (je précise qu'il a eu une très bonne paye).

Le frigo est vide depuis la semaine dernière, je lui ai fait remarquer. Pas de réponses, rien.... ça fait une semaine, que je ne peux pas cuisiner le soir, il n'y a rien. Ca ne dérange pas Mr. Quand il rentre

et qu'il voit qu'il n'y a rien à manger, il ressort pour acheter à manger dehors (pizza, grec...).

Je suis choquée, je ne tiendrai pas. Je suis vraiment choquée et triste parce que quand on aime sa femme un minimum, on fait en sorte qu'elle ne manque de rien
, et là, ce n'est pas le cas.

Tant pis pour lui, je vais provoquer la réunion de famille.....
bonjour ma soeur je te donne des regles a suivre
1.il faut renouer le dialogue avec lui. Exemple tu sors tu viens quand?
2.Il faut parler des tes petits soucis ou de tes petits projets de court et long terme.
3.s il rentre tard demande le ou il etait car tu etais tte seule a la maison.et essaye de l apeller quelques fois s il sort sans deranger.
4.Montre que t as pas d argent pour satisfaire tt des besoins en lui demandant de te rajouter.
5.tu l apelles pour lui dire que t as fin qu il emmene a manger par ce que le frigo est vide.
6.Calcule les charges d la maison et lui montrer en lui demandant d vous organiger pour vous en sortir.ou tu dis la part qu il doit payer.
7Tu disais qu il a payer le loyer et il a eu un bon salaire ce moi si.qu il a un bon ou mauvais salaire c pas sa le probleme. Je sais que lui aussi a des reproches a faire d ou vient le probleme.