Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Je suis d'accord avec ta remarque. Si les blédards qui se sont mariés avec des FSS et qui sont matériellement défaillants sont en tort de négliger leurs familles en France comme on l'a tous dit plus haut, il serait malhonnête de généraliser ou de reprocher aux blédards de venir en aide à leurs familles restées au pays. Les gens d'ici aident leurs parents, pourquoi les blédards aussi? On a été éduqués dans des valeurs qui consistent à ne jamais négliger ceux qui nous ont mis au monde. Nous ne résumons pas la famille au sens occidental du terme. La famille élargie qu'il faut aider à tout prix est la référence de tout blédard qui se respecte. On ne peut pas quand même leur reprocher cette solidarité on ne peut plus louable. Même si cela ne doit les détourner de leurs familles ici présentes, il serait insupportable de leur dire qu'ils aident beaucoup leurs familles restées au pays.
c pas une question de bledard c une question de choix a mon avis.moi je suis direct le debut de votre histoire ressemble a la fin .pour moi reelement etant un vrai bledard c une honte pour un homme qui tu paye pas tes charges a la maison en sachant qu il a les moyens. je te prend comme ma propre soeur c pour sa je parle comme sa. aucune femme ne peut suporter sa donc c toi seule qui a la solution.faut pas attendre la fin du moi dialoguer entre vous par ce que c pas la seule fin du moi.en parlant peut etre vous vous retrouverez sur les memes projets d avenir.c pas un enfant c pas a cause d une reunion qu il va abandoner ses projets pour toi .je vois que les bases du coupe st pas respectées donc c inquietants.je pense que t es quelqu un de bien le dieu t aidera