Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
salame, ou j'ai vu sa j'ai fait des cours de religions , et notre profe nous la explique dans un livre. Je vais pas mentire je ne c'est pas quel livre exacte mais il et vrai , que c'est autorise dans le corant mais cela et deconseiller . renseigne toi avant merci et tu me donne la bonne reponse tu vera que c vrai .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je n'est pas appris beaucoup de choses sur la religion excusés moi si je raconte des bétises. Mais selon moi si on devait prendre exemple sur une personne pour vivre notre vie sans souci c'est sur le prophète (psl). Après libre à nous de faire ce qui nous plait. Mais je ne suis pas d'accord qu'on déforme les paroles du prophète( psl) sous prétexte que ça nous arrange.
Mignonne tu penseras peut-être que je m'adresse à toi directement, mais pas du tout. Tu ne fais que dire ce que t'as prof t'as appris.
tu ne raconte pas de bétises c'est exatement,c'est a lui que le musulman(e) doit se referer et voici la confirmation
"En effet,vous avez dans le messager d'ALLAH un excellent modèle(à suivre),pour quiconque espere en ALLAH et au jour dernier et invoque ALLAH fréquement"S33_V21
Implorons DIEU qui puisse nous aider à le suivre comme il se doit Amine!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
la je ne suis pas d'accord avec toi,car le coran ne peut pas autoriser une chose,et le prophéte(psl)la déconseiller.Car la vérité ne serait contredire la vérité.Ainsi arrive t-il souvent qu'on attribue à la religion ce qui n'en fait pas partie.Stp apporte nous ce fameux livre.
C'est à toi de nous apporter la preuve car l'exemple le plus parfait et que le prophéte(psl) etait polygame.Nous nous avons pas a nous justifie mais la balle est dans ton quand,a toi de justifier.
Dernière modification par kiitee 23/07/2008 à 18h01
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Dernière modification par Salem 24/07/2008 à 13h06
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/