Complètement faux! Pour toi les rencontres multi-ethniques n'ont lieu que dans les lieux de débauche?
Je côtoie beaucoup de soeurs et de frères du milieu des "pratiquants", ils font les choses dans les règles.C'est-à-dire par exemple, une soeur cherche à se marier, j'en parle à mon mari, lui connaît un frère qui cherche à se marier.Le frère se met directement en relation avec le tuteur de la femme, selon les règles de l'islam, et les parents rien à faire.Et incroyable mais vrai, les plus durs et réticents sont les soninkés.
Je te parle d'hommes arabe ou noir et des femmes arabes ou noires impliquées concrètement dans la pratique de la religion.
Et de toute façon quel rapport avec les propos sur les arabes ici, dans cette discussion? C'est pas les parents qui ont écrits sur ce forum?
En plus dans l'intervention d'un forumeur, il pensait que c'était un homme, il lui a dit "oui vas-y bla bla" et quand il s'est aperçu que c'était une femme "ah non non fais gaffe" et le reste de son venin. Ca me fait trop rire, genre on prend vos femmes mais vous touchez pas les nôtres. Mentalité très primaire...