J'ai peut être pas bien compris ton message mais à t'endendre, les soninkés devraient se marier qu'entre eux, les portugais pareils, les juifs idem etc... Mais juste une question : pourquoi?
Pourquoi rester enfermer dans une communauté? je ne suis pas d'accord. Et ceux qui sont métis, ils font comment? Ils doivent faire un choix d'une communauté et après y rester?
Bon, je crois que je me suis bien embrouillé mais j'espère que le message est compris.
Bonne journée,
je te dirai pas de rester a la comunaute mais je te dira marier avec une personne se pas de voir sa situation car lamour est plus fort que tous si on aime on cherche pas la personne son origine du moment qu il ou quelle soit musilman je crois se ça lessentiel plein de chose a dire mais bon je te laisse cette petit mot
A.
ta facon de reagir et mauvais meme si tu as vecu lhistoir pareille pourquoi tu as accpeter de te marier avec un jeune qui na pas de papier personne ta force donc reveille toi n ecoute pas tes enemeis qui te trompe elles vont se marier un jour te laisser tjrs celibataire
Dernière modification par debegoume 24/07/2007 à 20h32
ta facon de reagir et mauvais meme si tu as vecu lhistoir pareille pourquoi tu as accpeter de te marier avec un jeune qui na pas de papier personne ta force donc reveille toi n ecoute pas tes enemeis qui te trompe elles vont se marier un jour te laisser tjrs celibataire
Hé la, doucement, de quoi tu parles? A quelle moment j'aurais écrit que j'avais vécu telle ou telle histoire? Reli les posts correctements avant de lancer tes critiques ou de me juger!