Ci joint une vidéo de violence conjugale :
Seneweb Videos : Un mari se fait tabasser par sa femme
Tchooo
Ci joint une vidéo de violence conjugale :
Seneweb Videos : Un mari se fait tabasser par sa femme
Tchooo
Dernière modification par Fodyé Cissé 14/06/2007 à 16h07
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
CHUI MORTE DE RIRE CA SE TROUVE IL LE MERITE QUI SAIT.![]()
![]()
![]()
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
pitié ne me dite pas que c'est vrai?
Comment elle te l'a dressé non ça c'est une femme![]()
![]()
salam
vous êtes serieuses les filles là, sa vous fait rire ça, c'est grave quand même de voir un homme se faire tabasser par sa femme c'est critique, en plus devant des enfants, et c'est c...... qui filme ça entrain de rire au lieu de les séparer, mais ou va le monde, en aura tout vu sur cette terre, que dieeu nous en préserve
dame konate, c'est pas une femme ça c'est un chétan
c'est vraiment horrible une femme comme ça lol
ce genre de femmes faut pas les chicotter faut les divorcer direct
Je suis pas loin de pensez ça.
Il faut avoir très peu de jugeotte pour filmer ça et le mettre sur le web. Et cette scène a été filmée devant les enfants avec des personnes qui assistent à la scène en riant.
Mais ce je déteste encore plus, c'est le phénomène de slapping qui consite à filmer une agression à l'insu de l'agressé et de le mettre sur le web. J'espère vraiment que ce genre d'agissement sera sévèrement puni.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com