Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonjour

N'oubliez pas qu'exceptionnellement, il y a des femmes qui frappent aussi leurs maris. Une fois quand j'étais encore étudiant à Dakar, j'ai assisté de visu à un cas pareil. Je vous assure que la femme avait donné une bonne dose de correction à son mari qui, semble-t-il, est infidéle. C'est aussi de la violence conjugale non?
Citation Posté par niam Voir le message
salam
cheikna tu me fait rire avec ton histoire comme les contraire s'attire il a du épouser une femme de 2m lui ne fesant que 1 c'est comme dans un thêatre afriçain j'ai oublié le nom...
sinon tu as raison c de la violence conjugal de même!

tribal je ne suis pa trop d'accord avec ce que tu dis,même si la femme est marié et qu'elle se fait tabasser par son mari, obligé que les parents ou frères etc.. interviennent, parce qu'on ne va pas laisser sa soeur ou fille se faire tabasser comme je ne sais pas quoi quand même
niam je crois que ta pas bien compris ce qu'a voulu dire tribal.
d'après moi il a raison tu c très bien que c dure d'intervenir pour les frères ou autre comme il a dit une fois que t posé t parents en général se retire et puis "mouni" comme il aime si bien dire! c un fait mm si il est pas général après je pense qu'il dépend de la relation entre la fille et ses frères plus ils sont liés plus il seront là pour elle!
enfin je pense!