[quote=Tribal Cams;29600]
salam,
par contre ton texte là est trés intéréssent,je souligne juste les point qui m'on on va dire choqué, c'est vrai qu'il y a beaucoup de femme comme ça qui reste dans cette souffrance là, mais que faire si elles ont choisi de vivre ainsi, comme ont nous dit tout temps yaxaré mougnini, et le fruit de cette souffrance dieu lui rendra, mais de nos jours de supporter des conditions pareils c'est dur de trouver, même s'il y a des cas particulier c'est dur quand même, elles préfèrent se taire et ne rien dire à personne, et rester pour leurs enfants, en tout cas à toutes ses femmes là je leurs souhaitent bien du courage car elles ont en besoin et le mérite
Parfois battues, humiliées par leurs époux, certaines femmes restent encore amoureuse
amoureuses certes, mais elles croient aussi que leurs mari changeront, chose auquel je n'y croit pas trop.
Malgré toutes ces souffrances il y a des épouses dévouées et soumises qui acceptent tout au nom de l'amour ou du mariage, et de leurs enfants. Car on dit dans notre société qu'une femme doit être soumise et dévouée pour la réussite de ses progénitures. Certaines religions notamment l'islam sont le fondement de cette pratique.
je suis d'accord avec cette phrase, mais il y à des limites quand même