Nous devons tous respecter les femmes,les meres de demain.
pourquoi arrives t'on a un tel degrés de violence ? si j'avais la reponse.
oui dans un couple des disputes courante peuvent surgir,oui dans un couple le mari par jalousie ou je ne sais quoi gifle sa femme car sa arrive dans la vie d'etre a l'ouest qand tu entends celle que t'aime plus que tout au monde t'insulté comme un chien jusqu'a tes parents.
la doit venir les voisins du couple et les renconcilier car la chaytan et partout et aime semer la zizanie.
mais tapé sa femme comme un punching ball quel honte pour ces hommes je devrait-je dire ces demi hommes.
la femme et fragile comme le cristal,nous devons ont prendre soin,mais aussi je demande a certaine femmes de redevenir des femmes(a certaine femmes de redevenir des femmes),car de nos jours meme si physiquement ce plus la femme qui subit.beaucoup d'homme souffre en silence je parle plus en france devoir qu'il n'ont meme pas d'autorité,traite comme des chiens,revient du travaille et se sert lui meme de la bouffe,humilié devant les enfants et les copines de la femme.maintenant je dis a vous tous si l'une de vos voisines souffre mais le cache,essayer de faire en sorte de lui parlé et de l'aidé dans les règles de l'islam et non dans les regles des kakalana, et vice versa si ce un homme.et je dis a la nouvelle generation vivez en harmonie dans vos couple dans les preceptes del'islam.et aussi aux celibataires femmes en particulier du forum 'kamara canou yarou' car ce pas demain que si tu demande a ton mari de t'acheter des nike requin a footlocker,qu'il vas te peté tes cambé,impeu d'humour meme si ce un sujet sensible.