Les tantes de la mariée se doivent d'être raisonnable quant aux frais de dépenses, que le futur mari devra engager, berri franchi moxo na xhoto !
Lady Di, précise bien que la famille de son futur est au pays, alors imagine que les tantes déterminent un montant exhorbitant, cela ne va pas être facile dé !
Pour y faire face, elle peut l'aider sans que cela se sache, comme l'a souligné Habibatou.
Oui Jade, je suis d'accord avec toi , mais il faut éviter de choquer ses mères surtout à un moment aussi important de la vie.
Par contre je suis absolument ok pour qu'elle aide l'élu de son coeur en cachette !!
Oui Jade, je suis d'accord avec toi , mais il faut éviter de choquer ses mères surtout à un moment aussi important de la vie.
Par contre je suis absolument ok pour qu'elle aide l'élu de son coeur en cachette !!
Bien à toi
Ah les mamans !
Tu as aussi raison Rokia, pour ce moment si important de la vie, des préparatifs jusqu'au pour le jour J, il ne faut surtout pas les contrarier, d'ailleurs, elles n’entendent plus rien dé ! Tellement qu’elles sont obnubilées par ce grand évènement.