alors diana tu en ai ou
j espere que ca se passe bien que dieu te protege
alors diana tu en ai ou
j espere que ca se passe bien que dieu te protege
apres le boucan c est le vacarme
Salut a tous
Diana ma chère ne te prend pas la tête avec ces préparatifs pense plûtot a ton futr bien être car la finalité c'est le bonheur dans le couple on se marie pour toute la vie (si Dieu veut ) et tout ça ne va durer que une semaine et une journée ( si il y a fête dans une salle) alors est ce que ça vaut le coup. Pour aider ton mari ya pas de probleme on se doit secours mutuellement alors... Qu'Allah fasse de toi une épouse aimée et aimante je te souhaite plein de bonnes choses
Merci pour vos réponse, je reviendrais plus tard avec plus de précisions...
PS : Ma mere veut aussi que je l'aide donc voila quoi...
Salam les soeurs!
J'ai parcouru vite fait vos posts mais je crois que j'ai retenu l'essentiel.
Héééééééé!!! Faut pas fatiguer les mariés dé! Laissez-les faire ce qu'ils peuvent et ne dites pas à toute force quand même!
Je comprends bien votre esprit d'issue heureuse mais, aussi désireuses que vous soyez, vous êtes vous, les premières à aspirer à une vie de famille hors pair quand même! Mais enfin, un mariage hors pair n'est, aussi, pas forcément, synonyme d'une vie de famille en caraf! Toutefois, je ne suis pas d'accord du choix de fixer la valise (tiens, je ne savais pas qu'on l'appelait comme aussi ailleurs) à 1 800 €. C'est plus que le SMIC voyons!
Par contre, concernant le soutien silencieux dont parlent Habibatou et rockia et dont je salue, d'ailleurs, au passage, je pense que même s'il est avancé, il ne sera pas, à mon avis, encaissé sans la moindre condescendance.
Je vous renvoie, également, à propos de ce sujet, au threade que voici.
http://www.soninkara.com/forums/unio...lever-520.html
Bien à vous chères soeurs. Quant à ma soeur LADY DI, je lui souhaite de faire le ménage (et bon ménage) avec Monsieur. C'est ce qui compte le plus non
! fraternellement
.
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
salam
Que du bonheur pour notre soeur