Le jour du mariage le marié décide de ce qu'il va donné
en ce qui concerne, la valise il n' ya pas vraiment de prix, c 'est a toi de voir tous ca avec ton mari!!
Le plus simple je pense c'est de tous voir avec ton mari!!![]()
Le jour du mariage le marié décide de ce qu'il va donné
en ce qui concerne, la valise il n' ya pas vraiment de prix, c 'est a toi de voir tous ca avec ton mari!!
Le plus simple je pense c'est de tous voir avec ton mari!!![]()
Attention pour la valise ce sont les tantes qui fixent le type de tissus africains (Wax, Bazin Riche, etc...), qu'elle doit contenir. (Si je ne me trompe pas).
Ici en France, la plupart du temps, les frais liés à la salle sont assurés par la famille de la mariée.
JEUDI CHEZ LA MARIEE : La famille de la mariée fait des dépenses de son côté pour le mouton, Dakatine, djaba boto, illi djura, maxo boto, etc.... car elle reçoit un nombre impressionnant de gens.
JEUDI CHEZ LE MARIE : Le marié fait des dépenses de son côté.
Si ses parents sont au pays, et qu'il a des frères, cousins ou oncles ces derniers participent également aux frais de dépenses, pour que se fasse de leur côté également le sorondé, du fait que les proches (famille, amis, voisins), viennent.
Salam.
slt la miss, au sujet des frais de mariage, en france, tu sais ici ce n'est pas comme en afrique, il est vrai que le mari doit faire ta valise une très riche pleine de tissus même, je pense que c'est le geste qui compte en tout cas pour moi, si tu peux en tout cas investis avec ton mari pour ta valise persone n'est censée le savoir en plus qu'il n'a personne icipuisque comme tu sais la famille ca vient assister pour commenter après
![]()
toute mes félicitation d'avance