Ibrahim,je plaisante sans vous dans ce thread on ne pourrait s'interesser a ce thread et c'est grace a vous que ce sujet a ete fait(les hommes)![]()
Nous vous avons créé un espace privé protégé par mot de passe au niveau du Chat pour vous permettre d'échanger en toute discretion dans ce salon.
Pour celles qui veulent acquérir le mot de passe, il faut vous adresser à Habibatou. Habibatou a le droit de vous refuser la communication du mot de passe.
Comment ça marche ?
Une fois connecté dans le Chat, il faut changer le salon qui est par défaut : Salon principal et choisir le salon "private". Il vous demandera de saisir le mot de passe. Et c'est là qu'il faut saisir le mot de passe.
Je passerai l'information dans le Forum et dirai que pour toutes celles qui veulent participer à votre salon, elles doivent prendre contact avec toi pour obtenir le mot de passe.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Oui tout a fait chacune gere a sa maniere.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
ah oui un grand merçi, c' est très sympa de ca part, vraiment hier soir
c' était cool, zen dans le salon private, ils nous manquait que des ptis amuse geule et du thé lolun grand merçi à Fodyé
Nous remettons cela à ce soir, comme c' est le week-end pour certaine, hier nous étions à peux près une bonne dixainelol
JAMAKSALAM...
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]