![]() | Accueil Soninkara - Histoire - Apprendre le Soninké - Actualités Soninké - Emissions en Soninké - Centre Multimédia Soninkara - Album Photos Soninkara - Plan du Site: Général - Actualités Soninkara - - - ![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Unions, Mariages, Moeurs, ... Tous les sujets autour du mariage, des moeurs, etc. |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1521 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Stains
| Citation:
![]()
__________________ "Et quand on récite le coran, prêtez-lui l'oreille attentivement et observez le silence, afin que vous obteniez la miséricorde d'اللّٰه" S.7, V.204 | |
| | |
| | #1522 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: mai 2009
| Salu Habibatou de Bakel, que dire de plus, tu as vraiment tout dit. Mais j'insiste encore encore sur le fait de rester coquette, dorloter son mari, lui dire des mots doux, l'appeler même quand il est au boulo juste pour lui demander comment il va, comme on l'a dit précedemment. Surtout que la femme soninké a la réputation d'être doundérré, une genre de fierté, de ne pas montrer ses sentiments, ne pas montrer son amour profond etc. Enfin, je crois que vous voyez ce que je veux dire. C'est tellement bien l'amour profond, l'amitié, la joie dans un couple.
__________________ Jouets |
| | |
| | #1523 (permalink) |
| Member | salam, je suis toutes à fait d'accords avec toi, alors mesdames perséveré pour celle qui sont déjà comme ça et changer pour celle qui le sont pas. Il n'y a pas de timidité dans un couple. Il faut vivre ses vrai sentiments. Et Messieurs soyez réceptif afin de ne pas décourager mesdames.
__________________ http://www.nanadiany.com/ L'ART DE L'ARTISANAT DE LA QUALITÉ |
| | |
| | #1525 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Citation:
merci c'es gentil, grace à mesdames, mesdemoiselles, et certains curieux de jeune hommes qui font genre ils sont novice, on a pût quand même donner pas mal de conseil !! PS: ton avatar, il me semble que c'est le xocé des KONATE; désolé du HS, Modérateurs, car j'ai vécue une histoire similaire à bakel, et ont a chercher les enfants pour qu'ils rentrent à la maison, soit disant que c'"était leurs xocé, je vais aller dans sujet divers pour en savoir plus !! xa yampi maxa !! ![]()
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #1526 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Citation:
Très bien dit. "Un homme,ça prend soin de lui,et une femme ça se choie"
__________________ "Si la grandeur du dessein,la petitesse des moyens,l'immensité du resultat,sont les trois mesures du génie de l'homme,qui osera comparer humainement un grand homme de l'histoire moderne à Mahomet?"(SWS) Alphonse De LAMARTINE Dernière modification par DJILA DIAGUILINKE 10/06/2009 à 21h39. | |
| | |
| | #1527 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| | #1529 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
![]()
__________________ Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur | |
| | |
| | #1530 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: octobre 2009 Localisation: dans son coeur
| Citation:
ta raison.ds le couple on doit laisser la timidité de coté.0 pudeur lol.en tt cas,c ca q j fais et je vois bien les resultats(positif biensur)loool.ne le prenez pas mal mais je pense entre mari femmes il ny doit pas y avoir de honte...lol. euhhhhh je ne me suis pas presenté.sorry.je suis La Senegalaise .ca fai un bon momen q j vs lis mais c mintnan q j m decide a partciper.je sens q j vais bcp aimé. ![]() | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |