Ibrahim, je suis tout à fait d’accord avec toi, ça fait peur d’ailleurs, celle qui mettent la musique du portable fort etc…., un jour si vous entendez que quelqu’un s’est fait frapper par ce qu’elle a demandé que les gens diminuent la musique , c’ets peut etre moi, à quoi ca sert à part déranger les gens déjà fatigués qui après vont se dire elles/ils nous font chier ces ……
je n’ai jamais entendu du hard rock ou de la techno ou de la danse ou du dans le bus ou métro, mais plus du RnB et rap et autres musiques que black et beurs aiment.
Enfin bref, je suis plus que d’accord avec toi, mais je pense que les filles comme ça ne te liront pas, car elle ne s’intéressent pas à qui elles sont et d’où elle viennent mais à ce qu’elles vont faire ce week end allez à la défense ou à chatelet? parce que la carte imagine R est gratuite sur toute l’île de France le week end
PS: pour ta consultation en pédopsychiatrie, prend quelques vetements avec toi et ta trousse de toilette, car je crois qu'il vont t'interner, tu es un très bon sujet. 8)