Citation Posté par dia .
Citation Posté par Ibrahim Soukouna
Après c'est un choix si tu veut le petit paradis(1er étage) tu peut faire l'essentiel et c'est bon inshaAllah,et si tu veut le plus haut paradis(dernière étage Djannat Firdaws) les conseilles que les cousines on donner te seront tres utiles inshaAllah.
oui oui oui Ibrahim tu as raison et tout le monde a raison, je vais suivre les conseils, sinon je vais finir en enfer et c'est pas bien parce que le feu ca brûle.

Le coin des mariées bouré de conseils de célibataire c'est tres tres bien, il faut faire ca.
Faites l'amour (24h/24 et 7j/7 car il faut être à la disposition de son mari) et pas la guerre et pleins de bébés.
T'as tout compris ma soeur et n'oublie pas aussi qu'il ne faut pas que le sel dépasse ton maffé Ok et pas de sauce rendez vous en bas* sinon on t'inscrit au cours de cuisine de Maryama qui aura un fouet dans les main pour que ça rentre vite et mieux dans ta tête.

Ps:
Citation Posté par dia .
Citation Posté par Ibrahim Soukouna
Après c'est un choix si tu veut le petit paradis(1er étage) tu peut faire l'essentiel et c'est bon inshaAllah,et si tu veut le plus haut paradis(dernière étage Djannat Firdaws) les conseilles que les cousines on donner te seront tres utiles inshaAllah.
Le coin des mariées bouré de conseils de célibataire c'est tres tres bien, il faut faire ca.
Espèce de socière!!!

*Sauce rendez vous en bas:maffé ou autre raté qui qu'en tu met la sauce sur le riz,telement c'est liquide elle décend en bas du riz pour arriver au fond de la tasse(xolé)(rez de chaussé loool)