C'est vrai qu'il n'existe pas de bonne Divorce,mais L' Islam a permis à contrecœur de recourir à ce moyen,après toute les tentatives de réconciliation qu'il est permis au Mari de recourir à une solution ultime codifiée par L'Islam,afin de répondre à l'appel de la réalité et aux exigences de la nécessité et quand il leur devient ainsi impossible de remplir leurs devoirs conjugaux selon les limites fixées par DIEU.Pour autant L'Islam ne l'ait jamais agrée ou aimé.Mais ce qui fait le désastre dans le Divorce,et quand nous,nous Marions nous faisons appel à la religion mais quand il s'agit du Divorce on tourne le dos à la Religion et voila pourquoi nos Divorce devienne une source de malheur.Car tous ce qui n'est pas fait selon les lois islamiques engendre tôt ou tard des mauvaises conséquence.
Et j'en fini pour dire qu'ont devrait prenne l'exemple sur les compagnons du Messager de DIEU(psl) quand ils leurs arrivaient de Divorcer.Et bien c'est eux meme qui prenne le soins de retrouver un époux ou une épouse à leurs ex-conpagnon.Et de surcroit il vante les mérite de leurs ex-compagnons en disant il ou elle est meilleur plus que moi c'est moi le fautif,elle mérite plus que ça,c'est moi qui avait tort.Voila au lieu d'aller dans les tribunal de manger illégalement les biens de celui ou celle auquelle on n'a passer les meilleurs moment de notre vie.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation