Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Non tu es pas perimé je pensais que tu avait plus mais courage petite soeur.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
moi aussi je sui dans la meme situation il faut patienter, avoir du courage et ne pas écouter ce que les gens disent sinon tu te retrouvera ns un probléme
Les filles, ne vous prenez pas la téte .Comme ont dit le jour ou dieux aura déçider que c pour vous, alor se sera ce jour et pas avant Donc tout les gens qui parle pour rien laisser les parler !!!!![]()
Bonjour tout le monde premièrement je suis nouvelle ici et j'aime bien vos discussions dailleurs qui traitent de problèmes quotidiens qui se passe dans chaque familles africaines de l'ouest.Bonjour,
J'avais besoin de faire un coup de gueule et ce forum en sera la victime
Ce qui me saoule c'est que les gens autour de moi ne me parle que de mon mariage( qui n'est pas encore d'actualité). Je sais que je dois me marrier mais j'aime pas le fait kon me fasse tout le temps des réflexion dessus. J'avoue j'ai plein de critères d'ou de nombreux refus de ma part.
Mais j'aimerai vraiment kon me comprenne et kon me laisse un peu trankil!!!
Voilà c'est dit et ca fait du bien!!!
Alors pour te répondre Sira il ne faut pas écouter les gens seul Dieu sait a quel moment tu te marieras de pluu les gens incitent les autres a se marier mais tenir un foyer ce n'est pas une chose facile. Je pense que ce n'est pas uen décision à prendre à la légére de pluu tu est assez jeune pour l'instant je pense mais en priorité ta vie c'est à dire avoir un bon travail et aprés tu pourras voir pour le mariage.
De plus les parents y sont aussi pour quelque chose mais notre temps et leur temps n'ont à voir du tout ce ne sont pas les meme mentalités les memes objectifs les meme possibilités: Les femmes mariés d'aujourdhui travaillent elles n'attendents plus aprés leur mari ceci aussi change.
ne t'inkiete pas comme on dit au pays a chaque mounton sa tabaski.
Lu nex dou doy
On a jamais assez des bonnes choses ( proverbe wolof)