Citation Posté par sirra Voir le message
Bonjour,

J'avais besoin de faire un coup de gueule et ce forum en sera la victime
Ce qui me saoule c'est que les gens autour de moi ne me parle que de mon mariage( qui n'est pas encore d'actualité). Je sais que je dois me marrier mais j'aime pas le fait kon me fasse tout le temps des réflexion dessus. J'avoue j'ai plein de critères d'ou de nombreux refus de ma part.
Mais j'aimerai vraiment kon me comprenne et kon me laisse un peu trankil!!!

Voilà c'est dit et ca fait du bien!!!
salam et frenchement bien venu o club tu c'est ceu qui te prenne la tete calcul pas c hala qui donne et cest lui qui deside les gens de tout façon il parleron tout le temp (balaiyer devand votre porte avand de decider pour les autres) mais c tout le temp des question meme kan tu sera marier il i aura toujour des question exemple: t pas marier? (apret d que t marier) c: ta pas encore des enfant (apret des que tu a des enfant c: o mais toi rien que taccouche tu en a pas mare tu en a trop calme toi ........ enfin tu me conprend il parleron tout le temp ma soeur ne te marie pas pour leur fair plaisir pour lage ne ten f pas prend tout ton temp lentement mais surmant tinquiete surtou de que tu en trouve un mari di le a personne les gens te porteron loeil , mara dou tampi tu ten fou lage sa ne veux rien dire .8) 8)