Citation Posté par missebene Voir le message
maimouna b
j'ai véçu ce que tu endure mais si ton gars est kelkun de bien et kil es muslim c le plus important et prêt a se battre à tes côté alors fonce lache ps l'affaire.
je ne sais ps si tu a remarqué mais il ya peut-être maintenant 3 ans l'islam a gagné tu terrain en france avant on était musulman par ce ke les parents l'était, maintenant c différent y'en a plen ki pratique et se raproche de dieu mm les parents vont au préche et écoute la parole de dieu ki dit kon n'es égal en tant qu'être-humain donc ya un espoir ........inch allah ke dieu t'aide
Salam
Tu sais mes parents pratiquent, j'ai discuté avec eux de l'origine des comés et des hoorés; premièrement ils m'ont rappelé que le mariage fille hooré/mec comé était IMPOSSIBLE et deuxièmement ils m'ont rétorqué que ct une origine islamique alors que c faux, en fait ils savaient pas!!! La tradition pèse encore lourd, je ne dis pas qu'il faut la supprimer, au contraire mais l'assimiler à la parole du très haut c vraiment grave! Mais comment se battre quand tes parents ne t'écoutent pas et n'applique qu'à moitié?
Merci pour tes encouragements en tous cas