Maymouna, je comprends que ce soit dur à supporter mais c'est TRES GRAVE ce que tu dis Ok ils sont têtues et ne veulent pas écouter mais dire qu'ils pratiquent A MOITIE ..... Fait attention à certains propos qui peuvent se retourner contre toi !!!
PS: Pour les personnes qui s'y connaissent, il me semble que dans la sourate An-Nisa (les femmes), - je suis pas trés sur que c'est celle-ci - il est dit qu'il est préferable de marier les "esclaves" entre eux et les "libres" (non esclaves) entre eux. Est-ce que cette histoire de xooré, comé, ... ne viendrait pas de là ? ? ? Donc SI C'EST LE CAS ils n'ont pas complétement tord ? Bien que ce ne soit pas un interdit.Posté par Maymouna B.
j'ai discuté avec eux de l'origine des comés et des hoorés; premièrement ils m'ont rappelé que le mariage fille hooré/mec comé était IMPOSSIBLE et deuxièmement ils m'ont rétorqué que ct une origine islamique alors que c faux, en fait ils savaient pas!!! La tradition pèse encore lourd, je ne dis pas qu'il faut la supprimer, au contraire mais l'assimiler à la parole du très haut c vraiment grave!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation