vous avez de la chance les filles de vous posez avec un mec ki ne soi pas de votre famille moi mes parents mont mariees avec un fils du frere du cousin a mon pere (lol) ki natendai ke davoir des papiers une foi papiers en poche il a commence a me fraper me denigrer (il a ete juska la mosquee pour m insulter ) jvoulai pa le kiter pour mes parent mai il non pa reagi et la ct le coup de tro g pri ma fille mes affaire et jsuis parti mes parent mon chercher ont pleurer ils on compris mai pour moi ct tro tar ojourdui je leur pardonne mem si le reste de ma famille ne me parle plus parceke g divorce mai joublie pa ce kil mont fai la jsuis avec mon futur mari ma mere le connait tre bien mai el ne ve pa parce kil est blanc converti jve pa lui faire de la peine mai g besoin de vivre ma vie depouser celui ke jaime et dassurer l'avenir de ma fille il nya pa un seul jour ou je prie dieu tou puissant pour enfin vivre ma vie en paix sans embrouille de toute facon je compte me poser avec des ke g un apart mes parent ne me parleront plus mai on a kune vie et je ve pa la gacher avec l'aide de dieu