salut les filles je vous souhaite bon courage, de toute facon c'était votre destinée donc voila ca n'a pas marché tans pis, n'en voulez pas à vos parents.Vous êtes encore jeunes , la vie continue!!!
Mais bon c'est vrai que niveau mariage je suis contre le fait que les parents s'en mêlent et qu'ils choisissent les futur époux pour leurs filles, ( même si dès fois ca marche et tout se passe bien et tan mieux)
Les soninkés n'acceptent pas encore le fait que leurs filles frékentent des personnes afin de trouver sa proie!
Mai bon c'est pas la mer a boire je pense qu'on peu très bien faire connaissance avec des gens , les frékenter sans pour autant faire n'importe quoi!!!!
Moi si j'écoute ma mère ce sera mauritanien , soninké, qui parle ma langue et de préférence d'un village a cotéééé!
Eh puis koi encore moi c musulmannnnnnnn et c tout un renoi serait un plus, tant que la personne est droite pourquoi pas!
Donc diongassy kan tu dittt se marié ac un blanc est ce la solution je suis pas d'accord il est ou le problème elle a bien précisé qu'il était musulman!!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation