• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • Ces Hommes qui délaissent leurs épouses ....

Page 4 sur 5 PremièrePremière Précédent ... 2345 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 46

Discussion: Ces Hommes qui délaissent leurs épouses ....

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 08/05/2008, 21h36 #31
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par sirani_92 Voir le message
    pour moi si jé bien compri le texte sont mari a changé sondènemen par ce que ont la marabouté c sur

Pour moi le secrè c ki fo bien se protévé avec c maraboutage bien lavé sont corp et sont mari sans faire de mal a personne

et comme je me marie bien tot je demande toujour aven de rentré dans la maison de mon mari

la suit du secrès est qui faut bien joué la conédi ,le rendre jaloux ,lui montré que d'autre homme aussi s'intérèse a vous sans le tronpé bien sur,
    et la ,votre homme ne poura jamais vous laissé et non vous renplacé pas que il pencera toujour que si il vous laisse il va vous perde pour toujour

il faut pa passé sont temp à ce disputé avec sont homme mais de faire c coup sans qui ce rende conte
    EX: Acheter des beaux souvètement ou toujour gardé les étiquète ,mètre une belle tenu sur le lit et les souvètement il faut tout faire pour que sont marie voi sa sur le lit ,allé ce laver, s'abillé ,ce parfumé ,ect.. et donné des nouveau vètement a sont mari pour qui'il sort
    IL va pencé: mais pour koi ma femme s'abille comme sa pour un autre et un plus elle me donne des vètemen à mètre pour que je sor ,pour quelle soit seul avec mon ament ou sortir avec lui .
    un homme est comme un bébé

AVEC cette exemple d'aute vont aimé d'autre non ,mais sa marche vraimant il faut juste avoir de l'imagination

ET pour t'autre ki n'aime pa cette exemple ou ki ve pa sorti
    fais comme si un homme été passé dèrière lui coca poser sur la table a moitié bu de la cigarette sur la table et un bon parfum dans la pièce et bien sur lère d'ètre fatigé mème si il vou demande ne vous faché pas vous ète fatigué est lui donné aucune esplication allé dormir
    loooooooooool
    il va tout imaginé c pas crave il faut pa ki vous face du mal
    Bonjour Miss,
    Ce serait bien de faire un petit effort dans la rédaction de tes posts.
    99% des mots utilisés sont volontairement écrits avec des fautes.
    Un forum, ce n'est pas MSN.
    Ne soyez pas surpris(es) de voir vos posts disparaître, car, nous nettoyons régulièrement le forum.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 08/05/2008, 22h42 #32
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI

Par défaut

Citation Posté par Lassana Bathily Voir le message
    Toi là ;tu veus te faire deboulonner ou quoi?
    Attention il ne faut pas créer un doute dans ton couple,chacun sa maniere de faire ,moi je trouve que c'est un jeu dangereux

En tout cas, c'est pas une chose à faire !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

http://lady-diana77.skyrock.com/

3. 09/05/2008, 09h46 #33
    sirani_92
    sirani_92 est déconnecté
    Member Avatar de sirani_92
    Envoyer un message via Skype™ à sirani_92

Par défaut

quand j'écris vite j'oubli que c'est pas msn ou sms etc... Mais vous l'avez bien compris loooool
    dsl je les modifier c'est vrais il est tros mal écris

Mais mon texte c pas pour mélanger des couples et je n'est pas vécu sa
    un homme te fais souffrir ,tu va pas resté à rien faire comme je les dit y a plusieurs chose a faire pas comme mes exemples qui vous faut peur
    moi je les écris comme ont ma dit comme conseille si un jour tu est délaissé

Quand je vois vos réponses c'est un mauvais conseille ou pas je c'est pas
    c'est des femmes bambaras marié qui l'ont fais est sa à bien marché
    Dernière modification par sirani_92 09/05/2008 à 10h16
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 09/05/2008, 22h51 #34
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

quand j'écris vite j'oubli que c'est pas msn ou sms etc... Mais vous l'avez bien compris loooool

un homme te fais souffrir ,tu va pas resté à rien faire comme je les dit y a plusieurs chose a faire pas comme mes exemples qui vous faut peur

Salam à toi;moi ce que j'ai voulu dire,c'est que ,c'est risqué ce jeu là;tu sais ,chaque homme à sa maniere de reagir quand il se trouve dans une situation de jalousie.je t'assure qu'il y'en a qui peuvent reagir tres tres mal;le mieux c'est d'eviter cette maniere de faire;merci
    Dernière modification par Lassana Bathily 10/05/2008 à 22h25
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

5. 09/05/2008, 23h53 #35
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

pour moi si j'ai bien compris le texte sont mari a changé par ce que ont la marabouté c sur

Pour moi le secret c qui faut bien se protégé avec c maraboutage bien lavé sont corps et sont mari sans faire de mal a personne

et comme je me marie bien tôt je demande toujours aven de rentré dans la maison de mon mari

la suit du sacrés est qui faut bien joué la comédie ,le rendre jaloux ,lui montré que d'autre homme aussi s'intéresse a vous sans le trompé bien sur,
    et la ,votre homme ne pourra jamais vous laissé et non vous remplacé pas que il pensera toujours que si il vous laisse il va vous perde pour toujours

il faut pas passé sont temps à ce disputé avec sont homme mais de faire c coup sans qui ce rende conte
    EX: Acheter des beaux sous vêtements ou toujours gardé les étiquettes ,mètre une belle tenu sur le lit et les sous vêtements il faut tout faire pour que sont marie voie sa sur le lit ,allé ce laver, s'habillé ,ce parfumé ,etc.. et donné des nouveau vêtements a sont mari pour qu'il sort
    IL va pensé: mais pour quoi ma femme s'habille comme sa pour un autre et un plus elle me donne des vêtements à mètre pour que je sort ,pour quelle soit seul avec mon amant ou sortir avec lui .

AVEC cette exemple d'autre vont aimé et d'autre non ,mais sa marche vraiment il faut juste avoir de l'imagination c’Est-ce qu’ont ma dit

ET pour d'autre qui n'aime pas cette exemple ou qui veut pas sorti
    fais comme si un homme été passé derrière lui coca poser sur la table a moitié bu de la cigarette sur la table et un bon parfum dans la pièce et bien sur d'être fatigué ,même si il vous demande ne vous fâché pas vous étés fatigué est lui donné aucune explication allé dormir
    loooooooooool
    il va tout imaginé c pas crave il faut pas qui vous face du mal
    ton petit secret risque de te faire tomber dans un profond ravin
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

6. 10/05/2008, 07h09 #36
    soukey
    soukey est déconnecté
    Senior Member Avatar de soukey

Par défaut

Citation Posté par kiitee Voir le message
    ton petit secret risque de te faire tomber dans un profond ravin
    I l y'a des jaloux leurs reactions c'est grave dé ou ça reste entre vous ou tout le monde est au courant et tu es dans un petrin
    il ne faut jamais jouer a rendre jaloux un mari
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
    montesqieu

7. 10/05/2008, 09h57 #37
    fatfat
    fatfat est déconnecté
    Member Avatar de fatfat
    Envoyer un message via MSN à fatfat

Par défaut

là tu cherches des coups ma belle ton conseil est tres mauvais à mon sens surtout pour les jeunes mariés qui ne connaissent pas encore complètement leur partenaire.
    fait attention à toi si tu vas bientot te marier sache que dans tout il de la modération.
    bon courage
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    avec de la patience on a tout a y gagné

8. 10/05/2008, 21h06 #38
    kiitee
    kiitee est déconnecté
    Senior Member Avatar de kiitee

Par défaut

Citation Posté par soukey Voir le message
    I l y'a des jaloux leurs reactions c'est grave dé ou ça reste entre vous ou tout le monde est au courant et tu es dans un petrin
    voila sirani-92 ecoute les experts en la matière tata soukey a raison .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    ‎"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
    On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
    On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
    Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "

9. 10/05/2008, 22h35 #39
    Lassana Bathily
    Lassana Bathily est déconnecté
    Senior Member Avatar de Lassana Bathily

Par défaut

Citation Posté par soukey Voir le message
    Oui c'est vrai ce que tu dis.
    Si un homme s'interesse de moins en moins à une femme;moi je pense que la meilleure solution c'est qu'elle lui parle pour savoir ce qui l'a poussé à agir de la sorte et essayer de trouver des solutions s'ils s'aiment toujours;parcontre si c'est un manque d'amour là;c'est autre chose
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines

10. 11/05/2008, 00h42 #40
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Salut,

le conseil que je te donne est de rester toujours aussi naturelle que tu est, s' il y a un changement que ça soit de ton côté ou celui de ton mari, tous peux se résoudre avec le dialogue, ça ne sert à rien de le rendre jaloux, donne lui tous l' amour et tendresse que tu peux et vice versa, le reste est dans les mains du bon dieu, aussi n' écoute pas les autres, ( tes parents oui bien sur) c' est ta vie de couple, c' est ton jardin secret, à toi de la gerer à ta façon, sur ce je te souhaite tout le bonheur du monde, santé ainsi que plein d' enfants amine...

pour moi si j'ai bien compris le texte sont mari a changé par ce que ont la marabouté c sur

Pour moi le secret c qui faut bien se protégé avec c maraboutage bien lavé sont corps et sont mari sans faire de mal a personne

et comme je me marie bien tôt je demande toujours aven de rentré dans la maison de mon mari

la suit du sacrés est qui faut bien joué la comédie ,le rendre jaloux ,lui montré que d'autre homme aussi s'intéresse a vous sans le trompé bien sur,
    et la ,votre homme ne pourra jamais vous laissé et non vous remplacé pas que il pensera toujours que si il vous laisse il va vous perde pour toujours

il faut pas passé sont temps à ce disputé avec sont homme mais de faire c coup sans qui ce rende conte
    EX: Acheter des beaux sous vêtements ou toujours gardé les étiquettes ,mètre une belle tenu sur le lit et les sous vêtements il faut tout faire pour que sont marie voie sa sur le lit ,allé ce laver, s'habillé ,ce parfumé ,etc.. et donné des nouveau vêtements a sont mari pour qu'il sort
    IL va pensé: mais pour quoi ma femme s'habille comme sa pour un autre et un plus elle me donne des vêtements à mètre pour que je sort ,pour quelle soit seul avec mon amant ou sortir avec lui .

AVEC cette exemple d'autre vont aimé et d'autre non ,mais sa marche vraiment il faut juste avoir de l'imagination c’Est-ce qu’ont ma dit

ET pour d'autre qui n'aime pas cette exemple ou qui veut pas sorti
    fais comme si un homme été passé derrière lui coca poser sur la table a moitié bu de la cigarette sur la table et un bon parfum dans la pièce et bien sur d'être fatigué ,même si il vous demande ne vous fâché pas vous étés fatigué est lui donné aucune explication allé dormir
    loooooooooool
    il va tout imaginé c pas crave il faut pas qui vous face du mal
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

JAMAKSALAM...

Page 4 sur 5 PremièrePremière Précédent ... 2345 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Ces hommes qui font souffrir leurs femmes lors du divorce !
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 89
    Dernier message: 04/04/2011, 10h47
  2. Cohabitation entre épouses et belles-soeur...
    By Fodyé Cissé in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/06/2007, 20h08
  3. Ces hommes qui prennent le mariage de leurs femmes en cas des problèmes avec leurs en
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2007, 12h33
  4. La solitude des épouses d'émigrés
    By dia in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/02/2007, 08h35
  5. Les animeaux, leurs cris et leurs traductions en soninké
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Sujets Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/12/2006, 13h01

Règles de messages