Ma soeur ne prends pas la tête avec cette histoire, mariez-vous d'abord. Le reste est entre les mains d'Allah. Pour moi, ce sont des choses qui vont de soi, qui ne se calculent pas d'avance, qui ne se décident pas à la hussarde. C'est Allah qui décide. Ce n'est pas parce qu'il veut tout de suite un enfant après le mariage qu'il l'aura, comme l'a si bien dit Parigirls. Toujours est-il que ce n'est pas une excuse bidon que de dire que je souhaite avoir aussitôt un enfant. Je te conseille de ne pas torpiller ta rélation pour cela. Faites le mariage déjà, en invitant tout le monde autour du sangume*, nous prierons pour la paix de votre couple. Si vous avez besoin d'une date où tous les soninkaranautes seront disponibles, faites-moi signe.
* Oseille de Guinée en français, bissab en wolof, foléré en poular.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 17/09/2008 à 12h20
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Salam
Ba dis donc il est pressé ce "Hayranké" dé. Salamalekoum Malékoum Salam on fait des enfants même pas de "Fouté et tama".
Oh c'est toi qui a raison , il veut mettre la charrue avant les boeufs.
D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre qu'il insiste à faire des " Petits Hayrankés bodolémous " sans mariage devant Dieu.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Tu aurai du lui dire que histoire d'enfants c'est Dieu qui donne ont c'est pas quand ont aura nos enfants ont fixe des date mais c'est Dieu qui decide.
Il en as qui cherche ils ont pas encore eu.
Mariez-vous apres vous ont verra.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Je suis du même avis que les autres , le mariage d'abord, le reste après.
Explique lui que ta formation pourra à l'avenir vous aidez a subvenir aux besoins de cher petit qu'il désire tant.
FB : bakelinfo departement de Bakel
coucou miss
etan tout a fait d'accord avec les méssage précédent les chose viennent avec le tps ,puiske vous étes d'acord pour vous marié je pense ke le reste suivra il suffit de communiqué,se respecter et se comprendre le reste suivra si dieu le veut .Bon courage Misss![]()
Certains préfèrent briller ,moi je préfere prier