Mon frère ou ma sœur!
Il n'y a aucun problème entre nous. Mais je tiens à dire que je ne suis pas quelqu'un qui donne des réponses au hasard surtout quand il s'agit de la religion, et ce, sans aucune vanité. Mais quand je dis que le fait qu'une femme habite seule n'est frappée d'aucune interdiction religieuse, ni dans le Coran, ni dans les paroles du Prophète SAW c'est parce que cela n'était pas interdit. Je défie quiconque, aussi savant soit-il, de me prouver le contraire par un verset ou une parole du Prophète SAW. Le Prophète lui-même, le meilleur de nous-tous, s'était marié avec sa première femme khadidia, une riche marchande, alors qu'elle habitait seule chez elle, faisait son commerce, etc (lire à ce sujet les ouvrages qui parlent des femmes du Prophète SAW). Si c'était interdit, pensez-vous que le Prophète SAW aurait contracté un mariage avec une femme qui vit dans l'interdiction?
Je demande donc à ce qu'on revienne au sujet initial de notre sœur ja-net, car le sujet est très pertinent. Bonne journée et sans rancune.