Citation Posté par balade Voir le message
[bonsoir je suis nouvelle sur ce site,
voila je passe par une situation critique et j'ai besoin de votre aide
je suis mariée avec un marocain de nationalité française je suis en france depuis aout207 et voila qu il decide le divorce alors que j'ai pas encore ma carte de sejour j'ai juste un recepissé que j'ai renouvlllé je passerai la visite médicale en fin janvier et je sais pas combien ca va durer pour avoir mon premier titre de séjour et si se sépare quelle sera ma sitaution en france??eest ce que c'est vrai qil y aura des controles et inspections à la maison avant la delivrance de la carte de séjour pour s'assurer q il ya un evie de couple?? aidez moi svp merci bcp
oui ma soeur tu as une situation trés delicate. je ne pense pas que tu risque des "inspections ou controle du moment que tu es en instance de divorce et n'a pas encore eu tes papiers. ce recepissé ou autres documents que ce soit comme tu es en divorce sans avoir au prealable des suites complique ton cas.
si tu as eu enfant est une hypothese de regularisation sauf avis contraire je te prie de se confier aux asso ou à ta mairie. bonne chance