• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Titre de séjour temporaire et carte de résident

Page 4 sur 4 PremièrePremière Précédent ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Titre de séjour temporaire et carte de résident

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 20/12/2008, 18h50 #31
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par julie.l Voir le message
    Bonjour,
    Je suis Française mon copain est Tunisien et vis en France depuis 5 ans mais son visa à éxpiré il y a 2 mois s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir comment il peut renouvellé son visa?
    Nous ne pensons pas au mariage tout de suite en éspèrant qu'il y ai d'autres solutions.
    Merci de vos réponse j'aie peur de le perdre j'aimerais pouvoir vivre légalement avec lui, merci.
    Essaye de t'orienter vers les associations (comme la CIMADE) qui aident les sans-papiers.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 21/12/2008, 00h42 #32
    lass77
    lass77 est déconnecté
    Junior Member Avatar de lass77

Par défaut

Citation Posté par julie.l Voir le message
    Bonjour,
    Je suis Française mon copain est Tunisien et vis en France depuis 5 ans mais son visa à éxpiré il y a 2 mois s'il vous plaît quelqu'un peut m'aider j'aimerais savoir comment il peut renouvellé son visa?
    Nous ne pensons pas au mariage tout de suite en éspèrant qu'il y ai d'autres solutions.
    Merci de vos réponse j'aie peur de le perdre j'aimerais pouvoir vivre légalement avec lui, merci.

vraiment et franchement je ne sais pas pourquoi on nous expose des tels problèmes qui relèvent du droit commun .Julie ce copain n'est pas ton mari et à mon avis il sait la solution alors s'il y'avait miracle on n'en sera pas là avec toutes les situations qu'on connait . quelqu'un vous a proposé le (ci made) mais avec quels arguments ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    traites les autres comme, tu veux qu'on te traite

3. 21/12/2008, 13h02 #33
    sil93
    sil93 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Moi je n'ai pas bien compris votre question. Vit-il en France depuis cinq ans avec un visa ou un titre temporaire de séjour? Menez vous une vie commune depuis 5 ans? Précise bien la situation et on essaie de bien t'orienter.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 21/12/2008, 13h19 #34
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Bonjour

Je me suis abstenu aussi de répondre comme toi, car je n'étais pas sûr de comprendre sa question. Après réflexion, je pense, tel qu'elle a formulé la question, qu'il s'agit d'un ancien étudiant qui, faute de résultats universitaires ou à la suite de rupture dans les études, a perdu le droit au renouvellement de son titre de séjour. Si ma compréhension est bonne, il serait difficile pour lui de reconquérir ce droit. On attend effectivement plus amples informations de sa part pour pouvoir bien l'orienter.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 25/02/2011 à 21h55
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

5. 05/06/2011, 21h30 #35
    klou
    klou est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Bonjour à toutes et à tous,
    je vois que vos questions et réponses date d'il y a 4 ans , je ne sais pas si y a quelqu’un qui pourrait m'aider j'en ai vraiment besoin !!, je suis perdue
    Je suis étudiante algérienne et ça fait exactement un an et demi que je suis en France , durant la première année j'ai validé une formation en master 2 obtenue en octobre 2010 , afin de renouveler ma carte de séjour j'ai dû faire une deuxième inscription en double compétence (Master 1) que je n'ai malheureusement pas pue suivre (je devais travailler pour payer mon loyer) entre temps j'ai lancé mes recherche pour un emploi et à ce jour je n'ai eu aucune offre concrète, on est en mois de juin et ma carte de séjour s'épuise en mois de décembre, et d'ici la si je ne trouve pas de boulot je n'aurais aucune raison de rester sur le territoire Français !!, en sachant que je dois présenter une attestation d'assiduité au niveau de la préfecture dans le cas ou je tenterai une réinscription, je n'ai aucune autre solution!!! pouvez vous m'aider SVP !!
    Merci d'avance
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 4 sur 4 PremièrePremière Précédent ... 234
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    09/06/2007, 17h39

Discussions similaires

1. Titre de séjour
    By Ibrahim Soukouna in forum France
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2008, 23h27
  2. 1000 euros et promesse de carte de séjour pour avoir sauvé la vie d'une italienne!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/07/2008, 23h05
  3. Carte de séjour
    By khaniaganké in forum Sujets Divers
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/12/2007, 22h08
  4. L’Afrique : une carte d’identité de ses Etats
    By Cisko in forum Sujets Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/03/2007, 08h46

Règles de messages