FB : bakelinfo departement de Bakel
Moi facebook,j'y vais tres souvent et ça m'a permis de retrouver des gens que j'avais perdu de vue mais egalement de faire la connaissance de nouvelles personnes.
Makalou,est ce que tu es au couarant que fodyé a donné un nouveau nom à facebook?
D'apres moussé cissé au lieu de facebook c'est fessebook![]()
C'est de la creativité from waoundé![]()
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
A la fois je suis d'accord avec vous qu'il vous permet de renouer contact avec ses anciens contacts perdu de vue de puis fort longtemps mais en même temps il faut faire super attention comme certains l'ont indiqué la séparation avec votre vie privée.
Deux point m'inquiètes :
Le vice facebook : qui développe en vous des habitudes que vous n'aviez forcément pas ( et/ou développer encore plus ) c'est dire toute l'actu de ses contacts ou pire allez dans des contacts de personnes que l'on ne connait pas etc.. comme dans les journaux Gala et consorts
D'amis en amis qu'on ne maîtrise plus qui a accès à ses données perso et pour quel but. Ou simplement en cas de souci avec un de ses contacts on peut se retrouver dans une affaire du moment que la personne fait parti de ton réseau de contact alors que tu n'a rien à y avoir (Meditez surtout sur ce dernier point !! )
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Les musulmans menacent de quitter Facebook ...
2,5 millions de musulmans supposés menacent de quitter Facebook s'ils ne sont pas entendus par la firme: ils protestent contre la décision de la société d'avoir retiré plusieurs pages islamistes du site. Ils menacent de quitter en masse Facebook dès le 21 juillet prochain.
Des manifestations similaires ont déjà eu lieu le 31 mai dernier suite aux déboires de confidentialité de la société, un "Quit Facebook Day" avait été initié. D'après le Nouvel Obs près de 30 000 personnes auraient alors quitté définitivement le site.
Un bras de fer est donc sérieusement engagé entre Facebook et une partie de la communauté dite musulmane qui demande le rétablissement des pages supprimées et l'assouplissement de certaines règles et conditions d'utilisation.
A noter qu'un "concurrent" à Facebook est en train de voir le jour, un Facebook musulman en quelque sorte.
Des outils internet communautaires existent déjà sur la toile en direction des musulmans comme un wikipédia et un youtube spécialement dédié à ces derniers... Un facebook communautaire viendrait donc compléter la gamme.
Source: Les musulmans menacent de quitter Facebook ... - djeje94 sur LePost.fr
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com