C'est vrai que les lagaru en général sont des chouchous et c'est vrai que les plus grand en sont souvent jaloux: on les appellent "lagaré xahu (benjamin qui sert a rien)![]()
C'est vrai que les lagaru en général sont des chouchous et c'est vrai que les plus grand en sont souvent jaloux: on les appellent "lagaré xahu (benjamin qui sert a rien)![]()
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
Chez moi le lagaré à 5ans, bababa le mot chouchouté n'est pas assez fort pour le qualifier, ma mére se plie en quatre jour et nuit pour lui, elle répond à la moindre caprice, à chaque fois que je le reproche à ma mére elle me dit que je suis jalouse, je pense que ce lien entre eux deux à été d'autant plus renforcé quand mon petit frére est tombé malade il à été hospitalisé une longue durée ça à dû être un facteur déclenchant de cette complicité qui existe entre eux.J'avoue que je suis jalouse je suis quand même la dernière des filles ça existe le lagaraaxu dans cette situation ?
![]()
Dernière modification par miss ében 13/02/2008 à 13h38
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass