Dernière modification par Ibrahim Soukouna 19/10/2007 à 09h20
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
g lu tous les msg et je suis assez d'accord avc vous, les lagaré sont des enfants rois. Mais moi, en tant ke "guidé" (aînée) j'ai la vie belle aussi ! Je me suis toujours debrouillée seule et j'ai tres tot u des responsabilités. au début sa me soulaient de me prendre des engueulades a causes des autres, de devoirs tout faire et tt savoir...mais aujouird'hui jme di ke sa m'aide, sa ma forgé mon caractère et pour rien au monde je n'envierai les lagarou
C'est vrai que les lagaru en général sont des chouchous et c'est vrai que les plus grand en sont souvent jaloux: on les appellent "lagaré xahu (benjamin qui sert a rien)![]()
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
Chez moi le lagaré à 5ans, bababa le mot chouchouté n'est pas assez fort pour le qualifier, ma mére se plie en quatre jour et nuit pour lui, elle répond à la moindre caprice, à chaque fois que je le reproche à ma mére elle me dit que je suis jalouse, je pense que ce lien entre eux deux à été d'autant plus renforcé quand mon petit frére est tombé malade il à été hospitalisé une longue durée ça à dû être un facteur déclenchant de cette complicité qui existe entre eux.J'avoue que je suis jalouse je suis quand même la dernière des filles ça existe le lagaraaxu dans cette situation ?
![]()
Dernière modification par miss ében 13/02/2008 à 13h38
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass