Citation Posté par maryama
bonjour,

c'est meme plus de la pollution!!! il y a des marabouts qui fleurissent un peu partout!! je dirai c'est presque à la mode!!! bien sur que c'est du charlatanisme!!! il suffit qu'ils tombent sur la bonne personne un peu perdu, deboussolé et tu es ruiné en qq instant!!!

une fois , je regardais une emission le vendredi soir ( a Diana et Cheikhna) , une femme a été ruiné , le marabout lui promettait le retour de son mari, elle a perdu plus de 10 000 euros , et ce n'est que longtemps apres qu'elle a remarqué son jeu!!! des cas comme ça je suis sur qu'il y en a tous les jours....
oui je me souviens de cette émission des caméras cachées ont suivie cette personne jusqu' au domicile de ce charlatan à barbes, ce monsieur a dévaler les escaliers en quelques secondes...

ce ne sont que des faux, moi je me suis toujours dit ses personnes qui prétendent avoir des dons en tans que bon musulman ne demande pas des sommes aussi absurde

Il est bien évident que si un marabout propose des services à des sommes exagerées, faudrait quand même que ca tilte à ses pauvres victimes mais bon c'est qu il faut être vraiment désesperé

la prière et la seule solution pour résoudre ses problèmes et ca marche

Ils en compris que leurs proies sont la population européenne les plus désésperés, fragile