• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Les marabouts africains à Paris

Page 8 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 678910 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 117

Discussion: Les marabouts africains à Paris

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 17/01/2010, 23h09 #71
    Ibrahim Soukouna
    Ibrahim Soukouna est déconnecté
    Senior Member Avatar de Ibrahim Soukouna

Par défaut

Citation Posté par yousouf Voir le message

Je n’ai pas encore les résultats souhaiter sa ne fais pas encore 1 semaine et demi et encore moins d'une semaine que j'ai commencé pour l'histoire de la bouteille. Je ne possède plus de grigri la seul chose que j'ai et la "bouteille», je devais le voir hier pour mes 2 X50 manque de temps j'ai pa pu aller au RDV je l'ai donc reporté je vous tiendrais au courant pour l'histoire des billets,

Si je décide de tout arrêter et que ce marabout s'avère êtres un vraie je risque des représailles de sa part non? Si il a commencé sont travaille comme il le dit, si tu pouvais m'éclairer un peut plus
    Non inshaAllah tu n'as rien a craindre.
    Seulement il faut faire attention à ce que tu diras.

Ne dit surtout pas j'arete car c'est du mensonge, haram etc... car il prendra cela comme une provocation et tu n'as pas assez de connaissance pour lui tenir tête.

Ne cherche pas à te faire rembourser non plus car il dira que c'est toi qui es venu le voir et que il c'est fatigué a travailler pour toi donc cela ne peut être gratuit.

Quand tu iras la bas dit lui juste que tu ne veut plus continuer et tout annuler.

Si il te demande pourquoi,dit lui que ce n'est pas par rapport à lui et qu'il garde l'argent que tu lui as donner et que la raison est que tu ne veux plus courir après elle et que tu veux changer de vie.

Tu lui remet tous ce qu'il t'as donné et tu lui demande si tu peux comme même récupérer tes photo et autre objet que tu lui as confié.

Ainsi avec diplomatie tu aura fini avec tous ça.

Comme je te l'ai dit tu n'es pas allé loin dans la pratique donc tu n'as rien à craindre.

Je me demande ou avais je la tète pour consulter, j'étais perdu voila tout, et je ne savais pas les risque avec les djinn, une foi il ma dit qu'il travailler avec des chaytane, j'ajoute que depuis les 100 euro il ne ma pas demander d’argent mes plutôt promis des résultats, de touts façon je connais son adresse j'ai son numéro de tél si il ma arnaquer je vais voir quoi faire
    C’est chaud !
    Tu n'es pas le seul à avoir fais appel à ce genre de personne par désespoir malheurseusement c'est le cas de beaucoup d'homme et de femme, le plus important et que tu as pris conscience avant de perdre beaucoup d'argent et d'énergie.

Laisse l' argent que tu lui as donné et fais comme je t'ai dit.

Surtout repent toi en demandant pardon à Allah et prie Allah de te protéger avant d'y aller et tout ira bien inshaAllah.

EDIT pour les résultat j'ai rêve plusieurs foi de mon ex depuis que j'ai consulter, je ne 'est pas si c'est lier au résultat, mais il y a eu 2 rêve ou elle revenez et 1 rêve ou elle ma écrit
    Oui comme je te l'ai dit précédement,bien que certain rêve son le fruit de l'imagination du quotidien des souvenir ou des sentiment des gens c'est possible.

Mais ce n'est pas le plus important car ça ne sert à rien.

Met fin a cela et remet toi à Allah tu en sera tranquille et tu en sera récompenser car Allah contrairement aux autre ne te trahira jamais.
    Dernière modification par Ibrahim Soukouna 17/01/2010 à 23h17
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
    http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 17/01/2010, 23h28 #72
    juwwariyya
    juwwariyya est déconnecté
    Senior Member Avatar de juwwariyya

Par défaut

salam alaykum

mashAllah ibrahim des réponses toujours avec sagesse que dieu te préserve du mal ou kil soit et qu'il t'accorde tout ce que tu désires de bien amine

barakallahufik

pour le frère yussuf je te souhaite de trouver le bonheur et tu ne le trouveras qu'auprès d'allah ta'ala lui seul a la solution a ton problème et non le marabout sinon il naurait meme pas besoin de te demander l'argent que tu lui as donné il se le procurerait lui meme mais il ne peut pas

inna li llahi wa inna ilayhi raji'une (a dieu nous appartenons et à lui nous retournerons) qu'allah fasse que nous lui retournons soumis à lui seul amin

salam alaykum
    Dernière modification par juwwariyya 17/01/2010 à 23h34
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    « La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »

(Imâm Malik)

Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger

3. 17/01/2010, 23h32 #73
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

Wa Alaykoum salam

Merci ma soeur c'est gentil Qu'Allah te preserve et t'accorde tous ce que tu désire aussi ainsi que tous les frères et soeur musulman,amin.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]

4. 18/01/2010, 09h53 #74
    Fatoo_laNoirte
    Fatoo_laNoirte est déconnecté
    Senior Member Avatar de Fatoo_laNoirte

Par défaut

Cette histoire est tristement drôle, elle me rappelle celle d'une pauvre française (de Gaule...lol ) qui s'est faite avoir par un "professeur" Cissé sur le plateau de "sans aucun doute". J'ai toujours cru que ça n'arrivait qu'aux non-noirs crédules, apparemment non....J'espère que tout s'arrangera avec le temps et des prières...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré

5. 18/01/2010, 18h51 #75
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Dans cette histoire ce que je trouve malheureux c est de penser à utiliser ce genre de recours pour faire revenir une personne que l on aime!! C est comme ceux qui y ont recours pour faire du mal c est très grave et je ne trouve pas ça drôle! Surtout s il y a des consequences fâcheuses pour la fille en question!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

6. 19/01/2010, 13h32 #76
    fatima22
    fatima22 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Bonjour à tous
    Youssouf, les gens t'ont dit ce qu'il faut faire avec ce marabout. Je pense que tu devrais plutot nous dire ce qui s'est passé entre toi et ta copine, peut etre qu'on pourra te conseiller sur comment la reconcquerir;
    merci
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 19/01/2010, 14h18 #77
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

Citation Posté par fatima22 Voir le message
    Bonjour à tous
    Youssouf, les gens t'ont dit ce qu'il faut faire avec ce marabout. Je pense que tu devrais plutot nous dire ce qui s'est passé entre toi et ta copine, peut etre qu'on pourra te conseiller sur comment la reconcquerir;
    merci
    Bonjour

Bien que les relation copain copine sont banalisé surtout quand ont est jeunes, il faut sensibilisé les jeunes du fait que c'est haram et que la mort frappe à n'importe quel âge nous laisant face à nos oeuvres pour une distination qui sera soit le paradis soit l'enfer.

Donc perso ce qui c'est passé entre eux n'a pas d'importance(a par qu'il doit se repentir) mais parcontre pour la reconquérir de façon hallal seul le mariage est prescrit,en tous cas pour les musulmans.

Qu'Allah nous guide.
    Amin.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 19/01/2010, 14h23 #78
    Ibrahim Soukouna

Par défaut

J'en profite pour te dire mon frère yousouf de ne pas faire traîner les choses et de vite te débarrasser de cette histoire.

J'en profite aussi pour conseiller à tous les frères et soeurs de ce protégé chaque jour avec les invocations de protections car personne n'est à l'abri de cela.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 20/01/2010, 17h54 #79
    aichou
    aichou est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Salam,

@ Yusuf, si tu crains Allah Ta'ala tu ne dois pas fréquenter de filles hors mariage car l'Islam recommande la chasteté. Si tu te préserves et que tu fais confiance au Seigneur tu seras protégé de tout mal ou de tentation. Voilà un lien pas mal sur le flirt:

Le flirt et les relations hors mariage - Aslim Taslam N°15 Mars 2002N°82 Décembre 2009

Et pour le marabout éloigne-toi de lui car c'est du shirk, et en plus de cela tu dépenses tout ton argent dans le haram, donc ce sont des péchés que tu accumules. La seule chose que tu peux faire pour régler tes problèmes c'est de prier, invoquer Allah et de faire des dou3as, aller à la mosquée... Ca te fera du bien et ça te permettra de te rapprocher de lui. Voilà une fatwa qui peut t'aider:

Question:
    Est il permis de se rendre chez un sorcier ou un devin pour se faire soigner?

Réponse:
    En ce qui concerne le fait de se faire soigner par des sorciers ou des devins, cela est formellement interdit conformément à ce hadith prophétique rapporté par Muslim dans son sahih:
    "Celui qui va consulter un voyant pour lui demander quelque chose, sa salat ne sera pas acceptée pendant 40 nuits".

Le Prophète a dit aussi:
    "Celui qui va consulter un devin et croit en ce qu'il a dit commettra le blasphème de renier tout ce qui été révélé a Mouhammad"

[Fatwa par le comité des grands savants d'arabie saoudite]
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

10. 21/01/2010, 13h07 #80
    fatima22
    fatima22 est déconnecté
    Junior Member

Par défaut

Citation Posté par Ibrahim Soukouna Voir le message
    Bonjour

Bien que les relation copain copine sont banalisé surtout quand ont est jeunes, il faut sensibilisé les jeunes du fait que c'est haram et que la mort frappe à n'importe quel âge nous laisant face à nos oeuvres pour une distination qui sera soit le paradis soit l'enfer.

Donc perso ce qui c'est passé entre eux n'a pas d'importance(a par qu'il doit se repentir) mais parcontre pour la reconquérir de façon hallal seul le mariage est prescrit,en tous cas pour les musulmans.

Qu'Allah nous guide.
    Amin.
    Salam
    Ibrahima, pour moi la relation copain copine ne veut pas pas dire coucher ensemble comme si on était marié. Il faut juste se frequenter quelques temps avant de se marier, faire des sorties au cinema ou au restos, histoire de se connaitre un peu avant de se marier. Je vois pas ce qu'il y'a de mal à celà.
    On est en 2010, ce n'est plus comme l'époque de nos grands-parents où l'on se marie sans se connaitre. On ne peut pas se lancer à tete baissée dans un mariage, il faut voir et revoir.
    D'ailleurs, j'ai entendu dire que celà n'est pas interdit par la religion musulmane, de frequenter une fille en vue du mariage. je parlais sous cet angle là.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 8 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 678910 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

LinkBacks (?)

1. Alice - Rechercher
    Refback This thread
    13/08/2007, 00h01

Discussions similaires

1. les grands africains
    By sylvain in forum Grand-Place
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/08/2008, 16h50
  2. Projection de films africains
    By Guesse in forum Littérature, Cinéma