![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Sujets Divers Tous les sujets qui sortent du cadre des autres rubriques |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack (12) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #51 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2007
| salam hé, allah j'en avais dejà en tendu parler, mais vaguement. Je pensais pas que ça avait pris autant d'ampleur. Ca expliquerais peut-être pourquoi, certaines personnes grossissent autant en peu de temps............................djara djara c'est bobaraba!!! ou va le monde ??![]() ![]() ![]() |
| | |
| | #53 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| coum coum es ce que l'huile de bombarada là c'est dangereux parce que j'ai une copine qui a besoin de ça elle est maigre toute petite on dirait une fille de 10 ans ou si vous connaissez un vitamine. moi mon cas ça va avec les bébes finalement je me suis retrouver avec 79 kilo pour une taille de 1m70 meme si je fait la regime pas ça bouge pas. |
| | |
| | #54 (permalink) | |
|
| Citation:
Mais prendre des médicaments ou des produits sans avis du médecin, sans ordonnance et sans connaitre la composition du produit, c'est vraiment trop risqué. Même si ce bobaraba est tentant, il faut se méfier. C'est comme les crème eclaircissantes, beaucoup les utilisaient sans connaitre les dangers et au final, ces crèmes contiennent des produits cancérigènes, malgré ça certaines continuent à les utiliser. Enfin bref, je pense que ton amie devrait aller voir un médecin qui sera plus apte à la conseiller. Voila ![]() | |
|
| | #55 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2007
| Pendant qu'on se tue ici a vouloir perdre du poids, et des formes soit dit en passant, au pays elles se tuent à vouloir gonfler comme si elles avaient ingurgité de la levure vahiné ![]() ![]() Il y a aussi des pommades et huiles faisant l'effet inverse, apparement, ces produits aident à retrouver un ventre plat, réduire le volume des seins ou des fesses, une amie ivoirienne à apporter ça d'un précédent voyage et on dirait que ça marche bien!!
__________________ L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes... |
| | |
| | #56 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Citation:
| |
| | |
| | #60 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
![]()
__________________ Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens. | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment traduire "amour" et "fidélité" en soninke | paulimata | Soninkan nxanne | 1 | 22/08/2011 21h04 |
| Quel avenir pour le "Taalibaaxu", "Xaralenmaaxu" dans le monde Soninké ? | makalou | Religion | 7 | 18/08/2011 13h11 |
| Comment dit on "veux tu m'epouser" en soninké svp ? | gan13 | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 2 | 03/07/2011 09h18 |
| Ou faire des "Muqabala" entre soninké ???? | rohia | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 22 | 23/03/2011 14h47 |
| "La langue de bois" c'est quoi ? Comment la reconnaître ? (politiciens...) | Kandé7 | Sujets Divers | 4 | 19/05/2008 17h32 |