• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Le linge sale se lave en famille

Page 1 sur 8 123 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73

Discussion: Le linge sale se lave en famille

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 19/09/2008, 16h57 #1
    Marigatta WAGUE
    Marigatta WAGUE est déconnecté
    Senior Member

Par défaut Le linge sale se lave en famille

Incontestablement et incontesté, le site soninkara.com connait un succès grandiose. Mais il arrive souvent que certains internautes exposent carrément leur vie privée et familiale sur le site. Les exemples sont legion ( divorce, accouchement, problème avec belle famille ect pour ne citer que ces exemples. Pour moi, comme le dit le titre de mon post" le linge sale se lave en famille". Il serait plus convenable de résoudre ses problèmes en privé et en famille que de les exposer à tout le monde. je crois que chacun a les siens. C'est juste un constat. Je ne juge personne, mais je trouve que soninkara.com a une autre mission que d'être un lit pour ceux qui veulent exposer leur vie privée.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Rien ne vaut la confiance en soi.
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 19/09/2008, 17h26 #2
    tounkara ahmed
    tounkara ahmed est déconnecté
    Senior Member Avatar de tounkara ahmed

Par défaut re

Oui vous avez à moitié raison, certe grace a nos savant dans certain domaine comme l'islam et le social beaucoup de frère et soeur ont vu claire dans leurs problemes. Il est vrai que certain sujet sont trop intime comme sur l'accouchement, l'exision et etc..... Certe quelque fois il est mieu de prendre conseille en dehors de la famille, notament pour ne pas etre répondu par rapport au sentiment ou donner des mauvaises impressions par rapport aux questions. Maintenant j'encourage tous les soninkaranautes à garder la meme ligne de conduite tous vos post sont interressant et enrichissant, vous etes utile et c'est bien de voir certaine personnes ayant vécu une expérience similaire à la votre vous répondre.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS

3. 19/09/2008, 17h30 #3
    kema911
    kema911 est déconnecté
    Senior Member Avatar de kema911

Par défaut

Citation Posté par Marigatta WAGUE Voir le message
    Incontestablement et incontesté, le site soninkara.com connait un succès grandiose. Mais il arrive souvent que certains internautes exposent carrément leur vie privée et familiale sur le site. Les exemples sont legion ( divorce, accouchement, problème avec belle famille ect pour ne citer que ces exemples. Pour moi, comme le dit le titre de mon post" le linge sale se lave en famille". Il serait plus convenable de résoudre ses problèmes en privé et en famille que de les exposer à tout le monde. je crois que chacun a les siens. C'est juste un constat. Je ne juge personne, mais je trouve que soninkara.com a une autre mission que d'être un lit pour ceux qui veulent exposer leur vie privée.
    Je ne trouve pas que les gens qui sont ici lave leur linge sale sur le forum maintenant c point de vue.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 19/09/2008, 17h46 #4
    Marigatta WAGUE
    Marigatta WAGUE est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par kema911 Voir le message
    Je ne trouve pas que les gens qui sont ici lave leur linge sale sur le forum maintenant c point de vue.
    J'ai un respect quasi-religieux pour tous les internautes. S'il te plait ne dénature pas mes propos. Relis bien mon post.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Rien ne vaut la confiance en soi.

5. 19/09/2008, 17h55 #5
    kema911
    kema911 est déconnecté
    Senior Member Avatar de kema911

Par défaut

J'ai un respect quasi-religieux pour tous les internautes. S'il te plait ne dénature pas mes propos. Relis bien mon post.
    En quoi ais-je denaturer tes propos si se que tu ressent je suis desolé j ai juste dit que je ne trouve pas que les gens de se forum exposé leur vie privée c est tout ol ne faut pas voir plus loin que cela
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 19/09/2008, 18h12 #6
    Khadihaby
    Khadihaby est déconnecté
    Senior Member Avatar de Khadihaby
    Envoyer un message via MSN à Khadihaby Envoyer un message via Skype™ à Khadihaby

Par défaut

Je ne suis pas d'accord avec toi Marigatta.Les messages prives ont ete crees car il ya certaines choses qu'on ne peut pas dire dans le forum. Et tout le monde l'utilisent bien. L'excision,l'accouchement, etc sont des sujets auxquels on demande des opinions des autres, de leurs experiences et je pense que c tres bien.Je ne pense pas qu'on devoile la vie privee de qui que ca soit, desolee si ca ne te plait pas
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Mariee et maman de Fatimaicha

7. 19/09/2008, 18h20 #7
    ROUMBALOVE
    ROUMBALOVE est déconnecté
    Senior Member Avatar de ROUMBALOVE

Par défaut

Effectivement, le linge sale doit être lavé en famille, comme tu le décrit, si certaine personne se confie sur le site je pense que c'est plus pour avoir un avis exterieur, pouvoir se confier sans peur d'être mal jugé, nous sommes dans un monde virtuel et comme c’est virtuel les personnes ne se rendent sans doute pas compte Mais bon je pense que chacun est libre de faire comme il veut
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
    regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

8. 19/09/2008, 18h40 #8
    mathita
    mathita est déconnecté
    Senior Member Avatar de mathita
    Envoyer un message via MSN à mathita

Par défaut

et peux tu me dire qu'elle est cette mission ?
    je croyais qu'on était dans un forum donc si ce que tu lit parfois t'indispose abstient toi de le lire ; consulte que les threads qui t'interesse comme ça il n'y aura plus de palabre
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 19/09/2008, 19h05 #9
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Salam

Ouvrez bien les yeux. Certains sujets ne riment à rien et sont presques privés et il n'est guère interessant de les exposer à tort et à travers.
    Ce que ce Monsieur veut dire est que certains pensent que nous sommes des psychologues ou des charlatans.
    Eux, même savent que les solutions à certains de leurs problèmes ne sont pas là mais veulent tater la température à tort et à travers.
    Certes c'est un forum mais je pense que la pertinence est une bonne chose.
    On y gagnerait tous... Certains sujets n'ont pas leur place et d'ailleurs certains exposent ce genre de sujets et s'eclipsent donc arretons de nous voiler la face et de nous chamailler.

Mon humble avis qui n'engage que moi.
    Dernière modification par makalou 19/09/2008 à 19h49
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

10. 19/09/2008, 19h30 #10
    Djizeuss
    Djizeuss est déconnecté
    Senior Member Avatar de Djizeuss

Par défaut

Moi je vois tres bien ce que veut dire Marigatta Wague, ok nous sommes dans un forum on peut se conseiller ect mais vous avez tres bien remarqué qu il y a des personnes qui nous donnent des details de leurs vies dont on pourrait se passer. Et parfois il y a des gens qui demandent des conseils alors que personne sur ce forum ne peut les aider! Et d ailleurs plusieurs fois j en ai vu certain(e)s intervenir en disant des "vous seul pouvez regler ce probleme" ou des "parles en avec ton ou ta conjoint(e)" ect....
    Par ailleurs on a tous en commun d etre soninké et sachez que le monde est plus petit qu on ne le croit...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!

Page 1 sur 8 123 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. c'est quoi une famille ?
    By kagoro saake in forum Soninkan nxanne
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2015, 05h31
  2. Nom de famille WAGUE
    By Hadiya WAGUE in forum De l'Origine des Soninké
    Réponses: 37
    Dernier message: 07/10/2010, 14h25