Rejoignez nous sur
LADY DI m' a vendu koye, il est pas à jour c' est pour ça que je ne l' est pas communiquer lol inchallah tu le verras Posté par bébé Habibatou, t'as un blog et tu n'as jamais dévoilé ton adresse. Ti n'es pas gentille dé!
Posté par Habibatou LADY DI m' a vendu koye, il est pas à jour c' est pour ça que je ne l' est pas communiquer lol inchallah tu le verras Lool. Nan nan, elle ne t'as pas vendu car j'allais justement te faire la remarque! Jolie mignonne waye, safnama!
chut on en était ou , ah oui la tenue africaine, moi je veux encore et encore des gagnila Posté par bébé Lool. Nan nan, elle ne t'as pas vendu car j'allais justement te faire la remarque! Jolie mignonne waye, safnama!
Posté par Habibatou chut on en était ou , ah oui la tenue africaine, moi je veux encore et encore des gagnila hou j'aime bien le galila moi je coupe seulement simple. la deuxiéme je la fait broderie en demi saison.
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu
Posté par Habibatou LADY DI m' a vendu koye, il est pas à jour c' est pour ça que je ne l' est pas communiquer lol inchallah tu le verras Et Allah Habibatou !!! Je ne t'es pas vendu, je n'ai jamais communiquer avec elle !!!!
Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort" http://lady-diana77.skyrock.com/
Posté par LADY DI Et Allah Habibatou !!! Je ne t'es pas vendu, je n'ai jamais communiquer avec elle !!!! Nan, elle ne parlait pas spécialement pour moi Miss.
C' est pas grave je vous rassure les miss, c' est juste que j' avais pas finis et j ai pas finis de balancer des photos sur mon sky, manque de temps walaye Posté par bébé Nan, elle ne parlait pas spécialement pour moi Miss.
Forum Rules