Salam
Tout d'abord j'aimerai te dire que tu n'as pas à te sentir offensé j'ai juste donné mon point de vue et si le fait qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde est une offensive excuse moi alors.
Sinon pour mon avis je vais prendre mon exemple pour te l'expliquer, j'ai egalement des amis de tout horizons arabes, chinois, antillais, toubabs etc que ma famille connais, s'il devait y avoir rejet de ces personnes de la part de ma famille il ne serais pas basé sur l'origine de ces personnes mais plutôt sur l'influence qu'elles ont sur moi (dans le mauvais sens bien sûr).
Néanmoins si je devais présenter une de ces personnes à ma famille comme etant mon futur mari, je ne doute que la relation soit accepté non pas par complexe mais pour la simple raison qu'ils eprouvent une attache viscérale à leurs culture et une tel relation induira forcement un denouement de ce rapport, il faut bien faire des concessions pour vivre en harmonie avec une personne, et c'est ce qu'ils redoutent, je pense qu'ils n'ont pas tout à fait tord. voilà voilà !!
PEACE

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation