• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Ces hommes qui exigent à ce que leurs femmes ne soient soignées que par des femmes!

Page 7 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 567
Affichage des résultats 61 à 69 sur 69

Discussion: Ces hommes qui exigent à ce que leurs femmes ne soient soignées que par des femmes!

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 21/11/2009, 16h35 #61
    billl
    billl est déconnecté
    Senior Member Avatar de billl

Par défaut

Un arabophone pourrait nous faire le résumé de la réponse de Cheikh Mohamed Hassan? YouTube - ‫ذهاب النساء إلى طبيب رجل؟‬‎

Merci
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 21/11/2009, 18h37 #62
    kabu tirera
    kabu tirera est déconnecté
    Senior Member Avatar de kabu tirera

Lightbulb kaabu tireera

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Bonjour

En écoutant la radio de l'A.P.S., j'ai entendu un débat qui tournait autour des hommes qui refusent que leurs femmes soient consultées par les hommes, médecins, infirmiers. J'aimerai savoir sur quoi reposent-ils ce refus?
    nke nta suranxannen mikku sirin xa in ga da fun be faamu a sefen di , silaami yaxaren nan xawo dagana jaare i me silaami yaxare ya banŋe , a da kori a na daga i me yaxaare tana banŋe ke ga fetti silaami ya . Xa an nta dagana yaxaaren nan daga jaare yugo banŋe moxo su yi .( battatan ) baawo yugon do yaxaaren nta xawa xiidini an maaren tinte ga feti .
    xo an renme , an kiina , ma an gida , ma an xoxone . inke maxa . A da i digaame keri ti ; diganbure ya . A ti ; an nta dagana yugo yugo da a ga kanna Alla yi a na i yaqen baane wara dagana jaareran ŋa , a na ňi an do maaren tinte ma daga xo renme ma faabe ma gide .
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    sooninke renme an xannen safa in maarenme an xannen safa tuwanbalaaxu komon kacce na kuti bakkan an xannen sooninke renme an xannen safa an da ke danbi sire nan maxa sanku !!!

3. 23/11/2009, 08h31 #63
    gory
    gory est déconnecté
    Member Avatar de gory

Par défaut

Tout cela relève des simples logiques des gens, mais cela n'a aucun fondement dans le Coran et dans les hadiths. Que le médecin soit musulman ou non, cela n'a pas d'importance. Franchement que les gens arrêtent un peu d'avancer de vues d'esprit de cette façon.
    salam mon frère
    excuse moi frère ne le prends pas mal mais le coran et les hadiths n'ont laisser aucun doute a ce sujet. JUSTE LE FAIT QU'UNE FEMME NE DOIT PAS S'ISOLER AVEC UN AUTRE HOMME QUE SONT MARI devrait te convaincre.
    Je ne suis pas douer en informatique, mais laisses moi juste te dire que le DR ZAKIR NAIK a fait une conférence sur ce sujet et qu'il y'a encore des extrait sur YouTube, en plus la question est bien ciblé a savoir si "une femme peut visiter un docteur homme".
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 23/11/2009, 08h47 #64
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par gory Voir le message
    salam mon frère
    excuse moi frère ne le prends pas mal mais le coran et les hadiths n'ont laisser aucun doute a ce sujet. JUSTE LE FAIT QU'UNE FEMME NE DOIT PAS S'ISOLER AVEC UN AUTRE HOMME QUE SONT MARI devrait te convaincre.
    Je ne suis pas douer en informatique, mais laisses moi juste te dire que le DR ZAKIR NAIK a fait une conférence sur ce sujet et qu'il y'a encore des extrait sur YouTube, en plus la question est bien ciblé a savoir si "une femme peut visiter un docteur homme".
    Wa alaykoume salam!
    Moi je ne conteste pas l'idée selon laquelle un homme ne doit pas s'isoler avec la femme qui n'est pas sa sœur, sa mère, sa grand-mère, sa fille, sa femme, etc. Mais je voulais juste demander si en cas de nécessité et faute d'autres compétences que masculines, l'on doit laisser la patiente mourir ou la faire soigner par un homme?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

5. 23/11/2009, 09h54 #65
    gory
    gory est déconnecté
    Member Avatar de gory

Par défaut

Wa alaykoume salam!
    Moi je ne conteste pas l'idée selon laquelle un homme ne doit pas s'isoler avec la femme qui n'est pas sa sœur, sa mère, sa grand-mère, sa fille, sa femme, etc. Mais je voulais juste demander si en cas de nécessité et faute d'autres compétences que masculines, l'on doit laisser la patiente mourir ou la faire soigner par un homme?
    je m'excuse car c'est effectivement qui ne t'avais pas compris. Dans ce cas tu es tout a fait en accord avec tous les savants musulmans.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 23/11/2009 à 11h27
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 23/11/2009, 11h27 #66
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

je m'excuse car c'est effectivement qui ne t'avais pas compris. Dans ce cas tu es tout a fait en accord avec tous les savants musulmans.
    Pas de soucis mon frère. Bonne journée.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

7. 23/11/2009, 11h58 #67
    juwwariyya
    juwwariyya est déconnecté
    Senior Member Avatar de juwwariyya

Par défaut

salam mon frère
    . JUSTE LE FAIT QU'UNE FEMME NE DOIT PAS S'ISOLER AVEC UN AUTRE HOMME QUE SONT MARI devrait te convaincre.
    ".

djazakallahu khayr frère gory il ny a rien a rajouter
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    « La science n'est pas une abondance de récits mais une lumière qu'Allâh met dans les coeurs »

(Imâm Malik)

Avant de porter un jugement sur le caractère ou sur la vie de quelqu'un, mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, ses fous-rires. Parcourez les années qu'il a parcouru et trébuchez là où il a trébuché, relevez-vous tout comme il l'a fait... Et seulement là vous pourrez le juger

8. 27/02/2010, 20h33 #68
    mauriqueen
    mauriqueen est déconnecté
    Member

Par défaut je préfère une femme bien sur

Salam

c miex d'etre soigné par une femme mais si la personne n'a pas le choix donc elle doit se faire soigner par un homme ....mais c mieux une femme car ans l'isla il faut reduire le contact avec les hommes au maximum.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 11/04/2012, 12h33 #69
    billl
    billl est déconnecté
    Senior Member Avatar de billl

Par défaut

Réfléchissez deux secondes avant d'y aller....

La justice allemande enquête sur un gynécologue qui a réalisé des clichés intimes de plus de 1850 de ses patientes, a rapporté samedi l'agence allemande DPA. Le médecin domicilié à Schifferstadt près de Francfort avait été dénoncé par ses assistantes médicales qui avaient fait part de leurs soupçons à la police.

En septembre 2011, les enquêteurs avaient découvert en sa possession une collection de 35.000 photos et quelques vidéos montrant les corps nus de patientes, a indiqué le parquet de Frankenthal cité par l'agence allemande.

Le parquet qui poursuit l'instruction du dossier doit encore entendre l'ancien praticien avant une possible mise en examen.

Quelque 85% des femmes apparaissant sur ces photos ont déposé plainte contre leur ancien médecin, a précisé le parquet qui dit ne disposer d'aucun indice permettant d'affirmer que le praticien a communiqué ces images à des tierces personnes.

Un tribunal administratif de Neustadt examinera le 19 avril une plainte de l'ancien gynécologue qui souhaite recouvrer son droit d'exercer suspendu par les autorités sanitaires et sociales.

L'ancien médecin est prêt à accepter un emploi dans un laboratoire sans contact avec des patientes, selon son avocat.
    Le Figaro - Flash Actu : Le gynécologue prenait des photos
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    سبحانك اللهم و بحمدك أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك و أتوب إليك

Page 7 sur 7 PremièrePremière Précédent ... 567
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Ces hommes qui font souffrir leurs femmes lors du divorce !
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 89
    Dernier message: 04/04/2011, 10h47
  2. Ces hommes et femmes soninkés qui abandonnent les vêtements soninkés!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Culture
    Réponses: 128
    Dernier message: 04/10/2010, 13h04
  3. les femmes endiablées
    By sylla youssouf in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 18
    Dernier message: 22/05/2008, 11h30
  4. Ces Hommes qui délaissent leurs épouses ....
    By Fodyé Cissé in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 45
    Dernier message: 19/05/2008, 09h20
  5. Ces hommes qui prennent le mariage de leurs femmes en cas des problèmes avec leurs en
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2007, 12h33

Règles de messages