Citation Posté par Djizeuss Voir le message
Makalou,Makalou... N est ce pas toi qui chantonnait que tu allais aligner la veritable equipe de Bakel? Que nous etions l equipe bis? ect...
Moi je pensais que coach Carter avait bien preparé son tournoi Que y avait un minimum d equipements
Nous avons joué contre Waoundé le premier match: 1-1
second contre... je ne sais plus...victoire 4 -0 et dernier match 1-1 contre Diogountoro. Certes nous avons du recourir o tirs o but pour battre Diogountoro2 en huitiemes de finale, mais avec la blessure de mon frere c etait le debut de la fin, et toute l equipe etait sortie du tournoi, moi le premier et c est ce qui a entrainé la defaite 6-2 contre Diaguily Drancy! Mais ce score ne reflete pas la qualité de notre equipe loin de la!! J aurai aimé rencontrer tes petits histoire de mettre tout le monde d accord!!
Salam

Oui parce que je voulais que des Bakélinos Originaux dans mon equipe. Voila pourquoi j'ai mis du temps a les reunir.

C'est vrai... Je suis dsl pour ton frère. J'espère qu'il remet bien de ses douleurs.
Je vous taquine, je suis comme vous. Bakel, c'est la terre de ma mère donc je le soutiendrai autant que je le pourrai.
Sinon 6- 2 c'est 4-0... Contre Diaguily Boxeurs c'est pas mal même si Bakel Makalou a fait mieux.