Moi aussi ça me convient !
D'ailleurs je vais rentrer chez moi plus tôt pour voir le match.
J'ai pas eu le temps de lire toute les discussions mais je voulais juste dire que l'Angola a quand même participé à la dernière coupe du monde.
Quant au Mali, il n'ont pas à rougir de cette élimination car la Côte d'Ivoire, c'est du costaud et avec le Ghana, c'est le grand favori.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Un beau jugement à la Salomon. Voilà ce qu’a fait Lamine Ndiaye, le nouvel entraîneur de l’Equipe nationale du Sénégal, suite à la démission du franco-polonais Henryk Kasperczak. En effet, au lendemain de la virée nocturne de El Hadj Diouf et Tony Sylva au Vienna City mardi dernier, une réunion de crise a eu lieu hier matin entre les fédéraux et le staff technique. Du côté, des responsables administratifs, après avoir voulu à un moment donné essayer de nier toute cette histoire, l’heure était à la radicalisation. Ces fêtards de la Tanière devaient être tout simplement être renvoyés du groupe. Il n’était pas question qu’il reste une journée de plus à Kumasi. Mais le président de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), Mbaye Ndoye, le coordonnateur de la délégation sénégalaise Adama Thiam et le financier, Diabakhaté se sont vus opposer un niet catégorique de Lamine Ndiaye. Qui pour cette réunion, avait à ses côtés son nouvel adjoint, Jules François Bocandé. 

Réponse avec citation