Pffff partout j'entends les LIONS de la TERANGA cette année sont comme çi ils sont comme ça ils sont au top etc... tu parles !!!! les ANGOLAIS les ont bien chicottéBien fait pour le Sénégal que des grandes gueules ( surtout DIOUF là il m'énerve celui-là
) c'est tout aucune rigueur à tous les niveaux , un coach de *** et surtout aucune humilité ( on est les meilleurs on est les plus beaux tanani tanana
) . Je leur souhaite l'élimination de la CAN 2008 dès le 1er tour rien de plus
![]()
Incha allah que la Tunisie se qualifie pour les quarts voilà ce que j'appelle une équipe respectable , rigoureuse , humble et surtout réaliste . De toute façon dans le groupe D je supportais l'ANGOLA leur victoire m'a fait du bien je me suis bien marré. Je pense que le MAROC , la GUINEE , la COTE D'IVOIRE , l'EGYPTE , le CAMEROUN , le MALI accompagneront incha allah la TUNISIE et l'ANGOLA en quarts de finale de la CAN 2008 . Le vainqueur de la CAN 2008 sera incha allah la COTE D'IVOIRE . Les autres équipes Africaines pouvant soulever la coupe le 10 février prochain s'il arrive malheur aux Eléphants sont le MAROC ou l'EGYPTE voire la TUNISIE ou peut etre meme les LIONS INDOMPTABLES s'ils sont toujours aussi féroces que jadis
![]()
J'ai vraiment un coup de coeur pour 4 équipes dans cette CAN : le MAROC , la COTE D'IVOIRE , l'EGYPTE & la TUNISIE l'une de ces 4 équipes doit remporter la CAN cette année parole de soninké