Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Tu sais, je viens de suivre la conférence de presse que Wade a donné aujourd'hui. Il avait sur sa table les dossiers de tous les chefs de l'opposition. Et pour chaque candidat, le lot d'accusations qui plane sur sa tête. Pour Idrissa SECK, nous le savons. Pour Tanor Dieng, il aurait vendu des licences de pêches et détourné cet argent. Niasse, lui, aurait vendu des passeports diplomatiques sénégalais à des chinois, puis des terrains appartenant à l'Etat. Dansokho, aurait endu des terrains qui se trouvent même dans l'Aéroport . Et qu'il ne les a pas poursuivi, parce que sinon, on l'aurait taxé d'avoir mis en prison ses concurrents pour les éliminer politiquement. Mais que, pour lui, les élections viennent de prouver que ces candidats-là ont un électorat insignifiant.

Donc, oui, tout cela présage bien encore d'autres coups de thêatres.
Wade doit être quelqu'un qui a bien lu Machiavel !
salam,
C'est vraiment désolant ce spectacle ,au lieu de se dire ,maintenant, en tant que président de tous les Sénégalais ,unissons-nous ,récolons les morceaux et travaillons pour le bien-être de tous ,non ! c'est toujours la politique politicienne , les menaces ,des révèlations, c'est triste tout ça pour un pays ? d'autant plus ,c'est à quelques trois mois des élections législatives.
De toute façon ,vers la fin de son discours, il n'a pas hésité de demander le vôte des Sénégalais pour les élections à venir ,car il a besoin d'une majoritée confortable pour mener à bien son programme.
Est-ce pour ça qu'il a suspendu l'epée au dessus des têtes de ses adversaires ? à savoir .
A